Hermione et Ron rentrèrent fonc avec Luciana et les garçons. Luna les accueilli
à bras ouvert et Blaise et Pansy les féliciterent. Trés vite ils sortirent l'alcool et toute sorte de boisson. Ils danserent et la fête se déroulait bien. Drago et Harry danser ensemble Harry à moitié endormi . Luna arriva toute paniqué:Luna : Mon pendentif ! Mon collier !
Harry : Luna ça va ?
Luna : Non j'ai perdu mon pendentif !
Harry : Attend se serait pas ça ?
Luna : Si si ! Merci beaucoup Harry. Luna fit un câlin à Harry sous les yeux de Drago et il partit dehors sur la terrasse. Harry qui l'avait arriva rapidement derrière lui. Drago avait les larmes au yeux.
Harry : Drago ? Ça va j'ai fait quelque chose qui fallait pas ?
Drago : Non ... C'est pas toi.... Je me suis rappelé de quelque chose qui me fait pleurer à chaque fois...
Harry : Qu'est ce qui ya ?
Drago : À chaque fois que quelqu'un même c'est pour mon argent et ma position dans le monde des sorciers. Et quand moi j'aime quelqu'un sois il me hais en retour, sois je ne peut pas me permettre de l'aimait.
Harry : Aah? Bah désolé ?
Drago: Put1 tu es vraiment con !
Dit il en attrapant la tignasse brune de Harry et en l'embrassant langouresement. Harry était surpris du geste et réponda au baiser du Serpentard. Ils s'embrasserent ainsi pendant de longue minutes ils se séparèrent au bout d'un moment pour reprendre leur souffle. Harry enlaça son serpentard. Le blond se pencha et lui chuchota à l'oreille. Hé~ Ils sont tous partient en boîte. Tu veux pas qu'on continue ça dans la chambre~ ?
Harry lui réponda en l'embrassant et en enroulant ses jambes autour de sa taille.
Drago réponda a son baiser en lui carressant le dos et il le porta jusqu'à la chambre il le poussa contre le lit et se remis à l'embrasser sauvagement. Il laissa la trace de ses lèvres partout sur son torse, son cou , son dos et il arriva vite à son entre jambe. Il retira le pantalon de son rouge et or. Du même rythme il retira le sien. Il plaqua Harry contre le mur et commença les va et viens sous les cris de jubilation de Harry.Harry : Dra..Drago !
Drago continua les va et viens en carressant les cheveux de son Gryffondor. Il accélèra le rythme de ses coup dans le bassin de son amant. Harry se laissait faire les mains crispé contre le mur, il criait de plaisir. Drago mis un dernier coup de bassin avant de se vider dans Harry.
Drago : Désolé Ha..Harry.
Harry se retourna et embrassa Drago a pleine bouche Drago enroula ses bras autour des hanches de Harry. Et le rouge et or agripa les cheveux blond du Serpentard. Drago poussa Harry sur le lit toute en l'embrassant de plus belle. Il s'assit a côté de lui et le recouvrit de leur couverture. Il s'endormir l'un sur l'autre dégoulinant de sueur et remplie de plaisir.
VOUS LISEZ
Grâce à toi Drarry
RomanceC'est un Drarry un peu particulier : j ai décidé de rajouter à Drago une sœur qui s appelle Luciana. bonne lecture :))