Chapitre 8 : La sortie en groupe

13 1 2
                                    

Le lendemain Drago,Harry et le reste du groupe se levèrent tous en même temps pour partirent visiter un musée sorcier.

Harry se faisait couler un café pendant que Luciana faisait cuire des œufs pour toute la bande. Drago avait l'air "inquiet"
Il déjeuna rapidement avant de bredouiller :

Drago : Je dois aller me préparer. Je prends la salle de bain.

Luciana s'en rendit vite compte et partie dans la salle de bain elle y retrouva son frère assit sur une chaise la main sur le visage. Luciana s'assit a côté de lui.

Luciana : Qu'est qui ne va pas ?

Drago savait qu'il pouvait tout dire à sa sœur jumelle et il commença donc son récit.

Drago : Ummh... Harry et moi en commence à devenir proche et... on c'est embrasser il y a 2 jour. Hier je lui est demander s'il sans rappeler et il m'a répondu que oui. Il m'a dit qu'il était fatigué et qu'il préférerais en parlait le lendemain depuis il m'ignore.

Luciana : Peut-être que ça l'inquiète tu devrais lui avouer tes sentiments Dray.

Drago : Non ! Il ignore le sujet je paris qu'il ne m'aime pas!

Luciana : Comme tu veux. Sois en sûre j'en parlerai à personne parole de Malfoy.

Luciana serra son frère dans ses bras et rajouta en chuchotant.

Luciana : Papa je ne sais pas mais Maman n'a rien contre l'homosexualité nous avons eu une discussion à se sujet allait viens on va bien s'amuser.

Drago lui souris avant de sortir de la salle de bain accompagner de sa sœur.

Harry était partie se changeait dans leur chambre. Mais ça Drago n'était pas au courant.

Drago : J'arrive Luc's je vais chercher ma baguette. Il se dirigea vers sa chambre.

Il entra dans la chambre et vit Harry entièrement nu.

Harry : Aaaah ! Drago tu fous quoi put1 !

Drago : Mer2 pardon !

Il re sorta rapidement de la chambre. Et Harry sortie quelque minutes plus tard.

Luna : Aller on y va ?

Pansy : Ouais ça commence à être long!

Drago : Calme on y va!

Luciana : Aller c'est parti !

Ils partirent tous vers le musée et après avoir marché depuis quelques minutes ils arrivèrent devant un immense bâtiment en forme de fénix.

Harry : Wow c'est magnifique ! Mais........

Luciana : Mais quoi ?

Harry : J'ai peur qu'on me fasse chiez parce que je suis :
✨️ Le GrAnD SaUvEuR sAiNt PoTtEr✨️.

Drago : T'inquiète c'est notre cousine qui gère le musée. Elle a une galerie qui parle de toi mais c'est tout. Elle te considère comme une personne tout à fait normal.

Luciana : Ouais elle s'appelle Druella et elle te considère comme une personne tout à fait normal.

Harry : C'est cool à entendre !

Ils rentrèrent tous dans le splendide bâtiment. Et Druella apparue derrière eux.

Druella : Bonjour Monsieur Potter,bonjour Madame Lovegood bonjour Monsieur Zabini et Madame Zabini ?

Pansy : Pas encore ( dit elle en ricanant )

Druella : Et sans oublier mes cousins préférés !

Luciana : Drudru ! Viens faire un câlin !

Grâce à toi Drarry Où les histoires vivent. Découvrez maintenant