Chapitre 10 : La mise au point

19 1 1
                                    

Drago fit signe à Harry de venir dans la chambre avec lui. Harry arriva dans la chambre et Drago était assis sur le lit.

Harry : Alors ?

Drago : Alors pourquoi tu m'ignorais ?

Harry : Ton père m'a envoyé un hibou avec une lettre de menace de mort

Drago : Quoi ?! Comment est ce possible ?! Montre ?

Harry tendis le petit bout de papier au vert et argent et il le saisie avant de regarder Harry et lui dire :

Drago : Ce n'est pas l'écriture de mon père et notre enveloppe contient notre adresse. L'enveloppe personnelle des Malfoys est verte foncée ornée de dorures. Alors ce n'est pas mon père qui t'a envoyé ça. On dirait bien que quelqu'un nous a cramé.

Harry pris la lettre et constata que l'écriture appartenait à Ginny. Drago vit Harry serré les dents.

Drago : Harry ça va ?

Harry : Cette put€ de Weasley !

Drago : Aaah fallait s'en douter.

Harry : J'EN AI MARRE DE TOUTE CES FILLES QUI ME COUR APRÉS !! MAIS LACHER MOI LA GRAPPE JE SUIS je suis..

Drago : Tu es?

Harry : Je suis gay.

Drago : Moi aussi et à pars toi , Druella et ma sœur personne ne le sais. Alors ne le dit pas.

Harry se sentit sourire aprés les paroles du serpentard et le regarda en cachant son sourire.

Harry : Pourquoi m'a tu confié un tel secret ?

Drago : Bah parce tu viens de me le dire à moi. Et honnêtement Harry depuis le début des vacances notre relation amicale n'a fait que s'améliorer. Je te considère comme plus qu'un ami Harry.

Harry le regarda longtemps réalisant les paroles que le serpentard venait de lui avouer. Le garçon qui en début d'année lui renvoyé l'image d'un bourge fils à papa était en faite le mec le plus sexy et sincère qu'il n'avait jamais vu. Quoi!? Attends calme toi Harry. Ah quoi tu penses là!? Tu n'es pas attiré par Drago non non ?!

Drago : Harry ça va ?

Harry : Oui ? Je crois ?

Drago : Bref Harry demain ma sœur a prévu une sorti sauf que elle c'est planter elle a pris 3 tickets et vu que Pansy est tombée malade et qu'elle interdit Blaise de partir en son  absence,que Luna déteste les manège à sensation. On va demain à Nigloland un parc moldu avec Luciana.

Harry : Trop bien ! Par contre j'ai un peu peur des attractions à sensation. Aller je vais dormir. Je te laisse .

Grâce à toi Drarry Où les histoires vivent. Découvrez maintenant