Attaques

1 0 0
                                    


Une ombre passa derrière elle, des bruits d'épée résonnait dans les couloirs de l'aile ouest. Des renforts avaient été envoyés et pourtant le combat n'était toujours pas égal ni proportionné. Des soldats gisaient au sol impuissant, ils se faisaient littéralement massacrer. Comment ces ombres avaient pu entrer dans le palais ouest et surtout d'ou venaient elles ?

Les ombres étaient arriver des jardin proche des appartements de Krys, et avant qu'ils n'aient pu dire « Shnook », ils s'étaient retrouver encerclé d'ombres. Les gardes de l'ailes ouest avait mobilisé leurs forces, les condamnant à rester dans le couloir principal et les jardins. Cela faisait déjà quatre heures qu'ils se battaient sans relâche et que Krys avait refuser de se réfugier dans l'aile royal, là ou logeait la reine.

L'aile était accessible seulement en volant, situer dans les air au dessus du château, relier au palais par un grand tronc creux. Il n'y avait aucun accès par l'extérieur. Il fallait passer par l'intérieur du tronc. Les domestiques de la reine avait des pierres de mana attitré de l'air pour leurs permettre de circuler et tout cela était bien sécuriser par une validation d'identité. Le tronc étant gardé par des centaines de garde royaux posté dans les creux.

Krys se défendait au cotés de Kirius qui avait invoqué un sabre de l'eau, Téthys. Il avait l'air en parfaite symbiose avec son arme sacrée, la maniant avec beaucoup d'aisance. Krys s'élançait avec ses dagues, elle bridait volontairement celles ci afin de ne pas perdre le contrôle de son mana. Elle était consciente de pouvoir faire exploser toute la partie Ouest du château en une fraction de seconde. Plus le temps filait plus les ombres gagnaient du terrain, le couloir ouest était envahit et le hall Ouest n'allait pas résister très longtemps. La garde n'avait pas eu beaucoup de temps pour s'organiser afin de repousser cette attaque inattendu. Le mana fusait mais les ombres résistait bien plus ardemment, le mana de lumière et celui du feu étaient visiblement les plus efficace mais également ceux qui réalisait le plus de dégâts. Une idée traversa la tête de Krys. Elle vint se placer stratégiquement dos à dos à son ami, ils protégeaient leurs arrières ainsi mutuellement tout en partageant leurs stratégies.

- Sympa comme visite ces ombres !

Elle voulu dédramatisé un peu au vu de la situation catastrophique.

- Tu pense vraiment que c'est le bon moment pour faire du sarcasme? Concentre toi je ne veux pas avoir a te mettre en terre.

Mais quel sérieux ! Il avait raison mais Krys ne voulu pas l'admettre, contrainte a exécuter les ordres de son ami pour ne pas le perturber plus dans sa « concentration ».

- J'ai une idée. Il faut qu'on se déplace au milieu du couloir ouest.

Lança t'elle après avoir effectuer deux pirouettes, quelques galipettes et éliminer plusieurs ombres.

- Je prend n'importe quoi a ce stade. Mais est ce une bonne idée d'aller a la source ?

- C'est la que l'on pourra arrêter ce massacre. On va faire un test, essaye de produire une bulle d'eau au dessus de nous, assez grande, je veux vérifier mon hypothèse avant.

Elle avait déchiré le bas de sa robe pour se battre plus aisément laissant apparaitre ses bottes qu'elle retira puis elle retira également ses bas.

- C'est le moment de finir a moitié nue ?!

- Tais toi et fais ce que je t'ai demandé.

Rétorqua t'elle sur le même ton.

- Il y a une raison si ils sont plus présent depuis que la nuit est tombé, et même si l'on échoue, on mourra dans tout les cas.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Aug 09 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Huntress ♤Où les histoires vivent. Découvrez maintenant