Chapitre 20

94 7 15
                                    

""Celyse""

Le samedi soir, on est tout les deux fatigués et mangeons donc chez Logan des plats préparés par son entraîneur, qui sont je dois l'avouer plutôt bon.

On se couche après avoir regarder un épisode de The Office sans vraiment s'être adresser la parole.
Ça fait si bizarre, on était si bien et en deux jours tout s'est écroulé. Mais étions-nous vraiment bien ? C'est la question qui tourne en boucle dans ma tête.

Le lendemain quand le réveil sonne je n'ai pas dormi assez, mais alors pas du tout, je grogne légèrement ce qui fait que Logan se retourne vers moi. Il est tellement beau et pourtant je sais ce que je vais devoir faire après sa course.

- Tu veux rester dormir un peu plus longtemps ? Il marque une pause et dit. Je peux aller au circuit seul on est pas à ça près.

- Nan c'est bon je vais me lever.

- Comme tu veux. Il répond d'une voix rauque

On se lève tout les deux et partons chacun d'un côté pour nous préparer. J'enfile une jupe fleuri violette avec un top blanc.

On part ensuite au circuit où lorsqu'on arrive Logan prend des photos avec plein de fans, je reste pas trop loin avec un grand sourire puis on arrive enfin à l'hospitalité Williams où il doit cette fois saluer tous les sponsors. Je m'extirpe pour rejoindre Lily qui boit un café.

- Vous n'avez pas parlé ?

Je hoche la tête et répond.

- J'attend la fin du week-end pour pas le déconcentrer ou je ne sais quoi.

- T'as raison.

- J'espère. Je soupire

- Tu vas y arriver, vous allez y arriver.

- C'est le après qui me fait peur.

- Ne t'inquiète pas trop ça va rendre les choses encore plus compliquées.

Je hoche la tête pour acquiescer puis nous changeons de sujet. Les deux pilotes Williams doivent prendre plein de photo avec tous les sponsors jusqu'au moment du briefing où ils s'échappent.

Après le déjeuner, je reste avec Logan pendant son moment de pré-course. Il s'echauffe puis se change et on part alors pour le garage Williams où ses ingénieurs l'attendent.
Je l'embrasse avant qu'il monte dans la voiture même si ça ne semble pas vraiment juste.

Je m'installe ensuite dans la zone des invités entre Lily et Dennis Hauger, un des pilotes de formule deux avec qui Logan est ami. Tout au long de la course il m'explique plein de truc comme la stratégie, les pneus, les prévisions météo et il déborde même un peu sur la F2 par laquelle Logan est passé.

À la fin de la course Logan obtient une 11e place, ce n'est pas dans les points mais c'est déjà mieux que les autres courses que j'étais allée voir.
Je remercie Dennis puis part dans la driver room de l'américain pour l'attendre, lorsqu'il arrive, il a un demi-sourire. Comme hier il est à la fois satisfait et déçu de ses résultats.
Je le félicite quand même et le prend dans mes bras avant qu'il ne se change pour toutes les interviews qui l'attendent.

On rentre chez lui vers 19h, ce qui est relativement tôt. Il me propose alors.

- On va dîner, puis on sort en boîte avec les autres ?

- Tu ne veux pas qu'on parle d'abord ?

- Je m'y attendais. Il soupire

- En même temps, ça va pas et c'est dur de le cacher.

- C'est sûr que tu ne te caches pas quand tu vas voir ailleurs.

- Je rêve.

Je lève les yeux au ciel et répond.

-Mais tu vois bien qu'on y arrive pas, je veux dire regarde nous, on se parle pas pendant deux mois, on se voit une semaine, on se saute dessus les deux premiers jours puis on a plus rien à se dire après parce qu'on se connaît à peine. C'est pas sain comme relation. 

- C'est de ma faute si on est allé trop vite peut être.

- C'est pas ce que je dit. Je souffle

- Tu dis quoi alors ?

- Que si on ne voyageait pas autant et on aurait pu apprendre à se connaître et on aurait peut être réussis à sortir ensemble correctement Logan. 

- Mais on peut quand même essayer ? Sa voix est tremblante presque autant que la mienne

- Et comment ?

- On peut se voir plus, apprendre à se connaître correctement ?

- On a déjà essayé, on a pas réussi Logan. Je soupire les larmes au yeux

-Est ce qu'on peut au moins s'offrir une dernière soirée ?

Je hoche la tête, les yeux bien trop humide et la gorge bien trop serrée pour répondre.

- Alors enfile ta plus belle robe pour finir en beauté.

Nos corps sont si près et pourtant on est si loin, que chacun de ses mots font l'effet d'un coups de couteau. On s'éloigne chacun pour se préparer de notre côté.
Je met une petite robe bordeaux très courte avec de longues manches évasées.
Je coiffe mes longs cheveux et me maquille le mieux possible.

Je sors de la salle de bain et enfile une paire de talons, je rejoint alors Logan sur la pallier de l'appartement et nous prenons la voiture pour qu'il nous emmène au restaurant.On ne parle pas vraiment mais le silence est moins pesant car nous savons où nous en sommes.

On arrive au restaurant et il donne les clés de la voiture au serrurier puis un serveur nous installe à une table légèrement éloignées des autres.

On essaye de faire la discussion du mieux que l'on peut mais c'est tellement compliqué. Nos sujets sont tellement vagues rien de nouveau, rien de profond. Juste le surf et la F1.

On rigole presque à un moment car je dit trouver que Max Verstappen ressemble à Sid dans l'âge de glace.

On finit de dîner assez rapidement et partons ensuite en boîte de nuit. Nous rejoignons nos amis et lui pars danser avec Oscar et Alex pendant que j'explique aux deux Lily comment c'est passé notre discussion. Elles ont vraiment l'air désolées pour nous et je leur dit alors.

- C'est la vie, parfois tout peut paraître parfait mais n'est en fait qu'un amas de bazar.

- Le coup de foudre ne finit que rarement bien c'est ce qu'on apprend dans tous les films. Me dit Lily

J'acquiesce en soupirant puis nous partons danser un peu.

***

Bonjour, bonjour encore :) j'espère que vous allez bien !! Moi je suis contente pour Russell mais par contre Mclaren je vais aller leur toucher deux mots parce que les stratégies ça va pas ;(

J'espère que cet autre chapitre vous a plu !
Comme j'ai pris de l'avance je me permet de vous en poster deux en un jour !!!
À bientôt, biiiz

Ah et c'est bel et bien dans ce chapitre qu'il y a l'indice sur la prochaine histoire ;) voilà voilà

The Surf LessonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant