Chapitre 22

104 10 25
                                    

"" Celyse""

Dans l'aéroport j'essaye de ne pas me retourner vers Logan et de continuer à marcher vers la zone d'enregistrements.
Si je me retourne, je sais que je vais le voir et regretter tout ce que j'ai dit, tout ce que je j'ai fait, car ça me brise le cœur d'admettre que c'est la bonne solution.

J'arrive enfin à l'enregistrement où l'hôtesse me salue d'un grand sourire. Elle me demande mon ticket, mon passeport puis étiquette ma valise avant de l'envoyer pour les soutes.

Je pars ensuite à la douane puis arrive dans la zone d'embarquement, je suis en première classe alors je me dépêche d'aller m'acheter un Starbucks avant de monter dans l'avion.

Au décollage, je sens mes yeux d'humidifier car je sais que je ne remettrai pas les pieds sur un circuit de course avant longtemps mais surtout car Logan va terriblement me manquer et que je vais devoir reprendre ma vie normalement.

Je réussi à dormir pendant la plus grande partie du vol mais à l'arrivée j'ai une énorme boule au ventre et j'ai l'impression de ressentir la moindre de mes émotions dix fois plus fort.

Je récupère ma valise et dans le grand hall d'arrivée je retrouve Kiora et Jordy. Ils sont tous les deux venues me récupérer puisque je n'ai pas ma voiture.

- Je suis contente de te revoir ma belle. Me dit Kiora en me prenant dans ses bras

- Ça va ? Me demande Jordy

- Ça ira mieux dans quelques jours. Je répond

- On est là pour toi. Me sourit-il

- Merci, vous êtes géniaux !

- On se fait un restau ?

Je viens d'arriver à Melbourne, mais il est à peine 11h et j'ai encore toute la journée à tenir malgré le décalage horaire.

- Avec plaisir. Je souris

On quitte alors l'aéroport et partons dans les rue pour rejoindre notre restaurant préféré.
Après s'être installé on commence à parler alors des JO où nous avons été sélectionné tous les trois sélectionnés avec d'autre surfer australiens.
On partira dans 3 semaines à Tahiti pour les jeux et on est absolument impatient. Déjà nous allons recevoir nos uniformes dans 2 semaines et vu les premières esquisses que nous avons, ça a l'air d'être incroyable.

Les JO sont notre sujets principales et j'oublie donc Logan pour l'après midi.
Mais quand je rentre chez moi et que je me retrouve seule, tout mes émotions me frappent en plein visage et je me laisser tomber sur mon canapé absolument épuisée.

La semaine qui suit est assez longue, entre les entraînements qui s'intensifient et mon chagrin que j'ai du mal à contenir dès que je suis seule. Tout est compliqué mais heureusement mes nouveaux coéquipiers et mes deux amis sont absolument géniaux.
Je finis par m'habituer au manque et ça me permet de me concentrer sur le surf.

Une semaine avant le début des JO, on prend l'avion pour Tahiti avec Kiora on passe tout le vol à parler des potins de l'équipe et de nos vies perso. Je fais pas mal de post et de story pour satisfaire mes sponsors.

On a l'occasion de déballer tout nos ensembles asics et particulièrement nos maillots de bain dont je suis absolument fan.
Toutes les deux on s'amuse à faire les pire combo de nos tenues et postons tous pour satisfaire nos sponsors, nos fans et nos familles.

Malheureusement le jeudi soir, Kiora et moi découvrons que nos voisins du dessus sont un trio d'allemand qui apprécie mettre la musique à fond tard le soir.
On alors sort sur le balcon pour nous plaindre un peu mais ils nous invitent à les rejoindres et on acceptes.

On passe alors une grosse partie de la soirée avec eux et rigolons beaucoup. Kiora se laisse même draguer par un d'eux alors que je reste un peu plus sur la réserve car malgré tout je ne suis pas passé à autre chose pour l'instant.

D'ailleurs avant de me coucher, je ne peux m'empêcher de remarquer que Logan regarde toutes mes stories, il ne les like plus, il ne like plus mes posts non plus mais il les voit. Ça me fait bizarre de savoir ça.
Mes post et mes storys sont un peu plus personnels que les siens et c'est étrange car sur son compte je ne retrouve pas sa personnalité pétillante qui me manque.

Je m'endors tard mais heureusement le lendemain nous pouvons faire grasse mâtinée car la cérémonie d'ouverture est pour nous demain tôt le matin puisqu'elle est tard le soir à Paris.

On passe la journée à la plage avec un peu toutes les équipes puisqu'on a organisé un grand picnic. L'ambiance semble tellement différente de celle à Paris mais c'est probablement dû à l'esprit de surfer qui règne.

Je ne peux m'empêcher de comparer cette ambiance à celle de la F1 mais tout est tellement différent que c'est vraiment juste une excuse pour penser à Logan.

Jordy remarque que je suis ailleurs et me dit alors.

- Tu penses à ton américain ?

- Oui. Je répond honteuse

- Tu veux pas essayer de draguer un peu, t'as tout pour plaire, t'es la numéro un mondial et t'es magnifique !

- C'est chou mais je suis pas encore passé à autre chose et je veux pas me précipiter.

- Je comprend mais juste flirter ça fait pas de mal. Il me répond avec un clin d'œil

Je rigole puis on rejoint Kiora qui est en bonne compagnie. Un des américains avec qui elle me dit.

- Je t'ai vu à Miami sur le paddock de F1, t'étais avec Williams moi avec Red Bull.

- Ah oui ? Je répond sur un ton un peu trop enjoué

- Oui mais tu n'as pas dû me voire t'étais occupé avec Logan. Il répond en rigolant

- Mais maintenant qu'elle n'est plus occupée vous pouvez discuter voiture. Dit Jordy

Suite à sa réflexion je lui lance un regard noir et l'américain me répond.

- Jake Marshall, enchanté. Il me sourit en me tendant sa main

Je lui sers la main et répond.

- Celyse Dunn. Je répond timidement

On discute un peu et je me rend vite compte qu'il est bien plus intéressé que je ne le suis. Je jette des regards à l'aide à Kiora mais c'est une de mes autres coéquipière qui vient me sauver. Je la remercie sincèrement puis m'échappe un peu plus loin au calme pour regarder les essaies de F1.

Logan m'avait dit que Spa Francorchamps était son circuit préféré et qu'il espérait vraiment obtenir des points.
Sur les FP2, il fait des tests sur les longs runs et obtient à la fin une 15e position.
J'hésite à lui envoyer un message pour lui souhaiter bonne chance mais ne le fait pas.

Le lendemain matin, je participe à notre petite cérémonie d'ouverture et l'après midi je commence à m'entraîner dans l'eau.

Le dimanche c'est les qualifications hommes qui prennent place ce qui me permet de regarder la course de F1.
Je surveille tout du long, la monoplace de Logan mais il a vraiment dû mal et malheureusement à la fin il n'obtient qu'une 18e place.

Je sais qu'il est déçu et décide de lui envoyer un message, action que je regretterais peut-être dans quelques heures mais tant pis.

" J'ai regardé ta course, je sais que t'es déçu mais repose toi bien pendant tes vacances et revient plus fort que jamais pour ta rentrée ! Je crois en toi !!"

***

Bonjour, bonjour, j'espère que vous allez bien ! Moi ça va même si je vous partage ce dernier chapitre avec beaucoup d'émotions car j'ai eu beaucoup de mal à écrire une fin qui me plaisait ! 

J'espère donc que ce chapitre vous a plu ! Que cette histoire vous a plu aussi mais si vous êtes arrivés jusqu'ici normalement oui ! 

Merci beaucoup pour tous vos commentaires et vos votes qui me motivent toujours beaucoup !!

À bientôt dans une nouvelle histoire, biiiz

The Surf LessonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant