"" Logan""
Elle danse, elle est tellement belle comment peut elle être aussi incroyable juste en dansant.
Au fur et à mesure que la soirée avance, je bois de plus en plus, pour oublier mes émotions. Elle boit aussi.Lorsque j'entends Rush de Troy Sivan résonner dans les enceintes, je viens la voir, lui tend la main et dit.
- Tu acceptes une dernière danse ?
Elle hoche la tête doucement et attrape ma main pour que je l'emmène sur la piste de danse. Nos corps dansent pour une dernière fois près l'un de l'autre. Ses hanches contre les miennes, mes mains sur sa taille et les siennes autour de mon coup.
J'aimerais que ce moment dure toujours, que l'on n'ait pas à se séparer à la fin de la musique, que je n'ai pas à lui dire au revoir à tout jamais.Mais toutes les bonnes choses ont une fin et la musique change et son corps se sépare du miens et ses doigts glissent entre les miens alors qu'elle s'éloigne probablement à tout jamais.
À la fin de la soirée, elle ne rentre pas avec moi mais avec Lil's et Alex. Évidemment tu croyais quoi, qu'elle allait venir dormir avec toi, t'offrir un moment dingue et prendre dans ses bras au réveil. Nan idiot c'est fini.
Je me couche seul, seul et désespéré à l'idée de ne plus jamais la voir. Mais c'est l'effet de la rupture, ça passera, ça passe toujours c'est ce qu'on dit.
Je me réveille tout aussi seul, seul mais avec un message. Elle passera récupérer sa valise vers 10h pour ensuite rejoindre l'aéroport en taxis.
Je dois avoir l'air présentable, je me douche, me change et me prépare à manger pour lui montrer que je n'ai pas besoin d'elle au moins pour faire ça.
Elle sonne à l'interphone à 10h tapante, je lui ouvre et elle monte jusqu'à mon appartement où elle me salue d'un signe de tête avant de partir faire sa valise.
Je la regarde ranger ses vêtements, elle fait ça, si délicatement pour que rien ne se froisse. Elle se change aussi, évidemment pas devant moi mais elle met une tenue confortable pour prendre l'avion.Lorsqu'elle a finit, j'ai enfin le courage de demander.
- Je t'emmène à l'aéroport ?
- Nan j'ai réservé un taxi et puis je tu as certainement mieux à faire.
- Eh bien justement non, laisse moi au moins t'emmener à l'aéroport, ça te fera économiser tellement d'argent et de temps.
-D'accord. Elle souffle dans un effort qui lui semble être terrible.
On charge alors sa valise dans le coffre de ma voiture et nous partons.
- Tu veux choisir la musique ?
- Nan j'aime bien Imagine Dragons.
J'acquiesce puis continue à rouler, mon cœur battant la chamade et mes mains tremblantes.
Lorsqu'on arrive à l'aéroport, je l'aide à sortir sa valise du coffre alors que je suis stationné sur le dépose minute.On reste alors l'un en face de l'autre, en se regardant droit dans les yeux. Ce moment est aussi douloureux pour elle que pour moi et on le sait très bien.
Je la vois alors se mettre sur la pointe des pieds et elle vient déposer un baiser sur mes lèvres.
- Au revoir Logan.
Elle tourne après ça ses talons et part se mêler à la foule de l'aéroport disparaissant de mon champs de vision.
Mon cerveau est alors bloqué sur le fait qu'elle est dit au revoir et non pas adieu, je ne sais pas pourquoi mais ça reste en boucle dans ma tête.Cette idée que ce n'est pas pour toujours reste bloqué dans ma tête pendant plusieurs jours.
Alex et Oscar me disent de lâcher l'affaire sur ce petit détail de rien du tout mais je m'y accroche comme à une bouée de sauvetage.Parfois quand je suis seul, je me surprend à regarder des edits TikTok totalement débile sur nous deux, à regarder son instagram pour savoir ce qu'elle fait, où elle est.
Parfois même je me cache pour regarder ses compétitions de surf où elle brille de part son talent et son sourire.Fin juillet, en même temps que mon week-end à Spa francprchamps se passe les JO de Paris. Évidemment elle n'est pas à Paris mais à Tahiti.
Je regarde chacune de ses stories où elle déballe ses ensembles asics aux couleurs australiennes.
Pendant les interviews le jeudi, un des journalistes pause la question, il fallait bien que ça arrive.
- Au fait Logan, où en êtes vous dans votre aventure avec Celyse Dunn ? Tous les fans attendent des updates.
Je regarde dans la salle pour avoir un soutient visuel mais c'est parmi mes voisins que je trouve du soutient.
- Au fait, si on parlait uniquement du sport et non pas de notre vie privée, c'est bien aussi pour faire des updates pertinentes.
C'est Max qui vient de parler, évidemment il n'y a que lui pour répondre de la sorte. Je le remercie et le journalistes perturbé laisse alors la parole à un de ses collègues.
-Logan toujours, comment vous sentez vous fasses au fait que de nombreuses équipes aient améliorés leurs ailerons arrière ce week-end et que Williams soit resté sur une ancienne configuration ?
- C'est un choix commun avec l'équipe, nous pensons que notre ancienne configuration peut correspondre à ce circuit mais nous verrons demain lors des essaies si nous avons des changements à faire.
Je suis presque fière d'avoir réussi à formuler une réponse complète et claire car la question précédente m'a vraiment déstabilisé.
En sortant de la salle, je remercie Max à vive voix et il m'explique qu'il déteste toutes les spéculations sur la vie privée des pilotes et que c'est donc un plaisir pour lui de faire taire les journalistes un peu trop curieux quand il en a l'occasion.
Je rejoint ensuite le stand Williams pour un briefing avant d'enfin pouvoir retourner à mon hôtel et me reposer un peu.
Évidemment je ne peux m'empêcher de regarder l'instagram de Celyse qui semble s'amuser avec ses coéquipiers dont certains que je ne connais pas.Le dimanche je fais une course absolument pourrie et je suis vraiment déprimé, ce n'est pas vraiment la manière dont je m'imaginais commencer mes vacances.
Mais en rentrant à l'hôtel, je reçois un message qui me redonne un peu le sourire.***
Devinez qui n'était pas censé poster de chapitre aujourd'hui mais a fait un arrêt cardiaque après l'annonce de Sainz chez Williams.
Bonjour, bonjour au passage. Mais À L'AIDE JE MEURS !!
J'espère que vous allez bien, moi actuellement nan mais je vais aller dans ma piscine pour m'y noyer mdrrJ'espère que ce chapitre vous a plu !
Vous devez vous en douter mais c'est l'avant-dernier, je vais cette fois ci attendre un peu pour le prochain pour garder un minimum de suspens !!
À bientôt, biiz
VOUS LISEZ
The Surf Lesson
FanfictionÀ l'arrivée du grand prix de Melbourne, Logan se retrouve à prendre un cours de surf avec son coéquipier pour les médias Williams. Leur professeure ? La double championne Celyse Dunn. Une jeune australienne au talent immense et au sourire qui ne la...