chapitre 1

118 7 8
                                    

Pdv:narrateur

Nicolas se réveille avec la boule au ventre, aujourd'hui commence les premier jour d'entraînement pour le gp explorer2 et c'est lui qui va être chargé de tout filmer pour le vlogs de son patron djilsi (qui est aussi son meilleur pote) il y à quelques mois Nicolas à fait la rencontre de maxime et elian deux amis à djilsi fin djilsi et maxime eux était un couple depuis maintenant 1ans, ils etait trop mignons ensemble. Elian et Nicolas c'était tout de suite bien entendu comme si ils se connaisais depuis tout petit.

Flashback:

Elian: salut

Nicolas: salut moi c'est Nicolas mais tout le monde m'appelle manas ou Nico!

Elian: ok, mais pourquoi manas?
Fin je veux dire pour nico je comprend c'est le diminutif de Nicolas mais pourquoi manas?

Nicolas: ah bonne question! Bah pour faire manas c'est mon nom sur tout les réseaux.

Elian: ah ok je comprends mieux

Nicolas: et sinon toi tu as surnom?

Elian: non malheureusement on m'a toujours appelé par mon prénom

Nicolas: ah oe bah attend je vais te trouver un surnom tu va voir, attend je réfléchis et je te redis sa

Elian: si tu veux bonne chance

20min plus tard..

Nicolas: j'ai trouver!!!

Elian: ah oui et c'est quoi ce fameux surnom!?

Nicolas: ÉLI ton sur surnom sera éli, mon cher elian!

Elian: ok moi sa me va, c'est plutôt cool éli

Fin du Flashback

----------------------------------------------------------
J'espère que mon début d'histoire vous aura plus, je vois pas beaucoup de fan fic de elian et manas alors je me suis dit sue j'allais en faire une!!!!

⚠️ATTENTION⚠️: je respecte leurs vie privée, je sais pertinamment que les deux ne sont pas en couple.

Désolé chapitre un peu court je ferais mieux la prochaine je vous le promet!🫶🏼

je t'aimais, je t'aime et je t'aimerais Où les histoires vivent. Découvrez maintenant