Pdv: elian
Il y'a quelques mois j'ai rencontré sidjil et manas enfaîte sidjil était en couple avec mon meilleur pote maxime, maxime et moi on se connaît depuis la maternelle,on habitait dans la meme rue en corse car oui sa fait maintenant 4ans qu'on a décidé de faire une coloc a paris c'était plutot cool comme idée bref je l'adore ce mec il toujours fait partie de ma vie et sa depuis tout petit lui et moi on se dit tout absolument tout il y'a aucun secret entre nous on se fait confiance à 100% il a toujours été la pour moi et j'ai toujours été la pour lui. Il y'a maintenant 1ans maxime m'a annoncé qu'il était en couple avec un garçon, j'ai toujours su qu'il aimait les garcon même avant qu'il me fassent son coming out sa se voyait à des kilomètres, bref du coup son nouveau copains s'appellais sidjil il venait de Toulouse mais maintenant il habite à paris comme nous, lui aussi est sur les réseaux comme moi et maxime, y'a maintenant quelque mois qu'il m'a proposé de le rencontrer pour voir si je le validais ou non mdr, moi je m'en fous de son copain moi tout ce qu'il soit heureux c'est le plus important il mérite d'être aimer comme mou je l'aime, il m'a aussi de rencontré nicolas,le meilleur ami de sidjil qui aussi son cadreur pour toute ces vidéos. J'étais un peu stresser mais le montrais pas car je déteste montrer mes émotions sa toujours été comme sa je ne sais pas pourquoi je sais très bien cacher mes émotions c'est un don chez moi.
FLASHBACK:
Maxime: grouille toi le cul frère! Il vont bientôt arriver, dit-il en courant partout dans l'appartement ce qui fait rire elian
Elian: mais détend toi l'anus, je suis prêt et arrête de courir de partout tu me donne le tournis!
Maxime: excuse moi elian, mais je suis trop stresser, imagine tu l'aime pas ou pire que tu t'entende pas avec nico! Dit-il en craquant ses doigts ( il fait tout le temps sa quand il es stresser)
Elian: max dit pas sa, tant que sidjil te respecte et qu'il te rend heureux moi sa me va et puis pour Nicolas t'inquiète je gère, je suis sur qu'on va bien s'entendre fait mou confiance. Dit-il en prenant son ami dans ses bras
Maxime: elian?
Elian: oui, quesqui y'a maxou?
Maxime: merci pour tout se que tu m'a dit à propos de moi et sidjil toi aussi tu mérite quelqu'un qui t'aime!
Elian: merci mon frère, j'espère aussi trouver la bonne personne
Maxime: ah mais attend,imagine toi et nico vous finissez ensemble, on pourra faire des dates à 4!!! Dit-il en sautillant partout on aurait dis un enfant
Elian: ouais calme tes ardeur, tu va beaucoup trop loin!
Maxime: bah pourquoi bah tu es gay toi aussi donc bon!!
Maxime: alors déjà de 1 je suis bisexuel et non gay et de 2 manas n'est par forcément attiré par les mec, bouffon! Dit-il en se moquant de son meilleur ami
Maxime: mhh,bah on verra bien
Elian: te fais pas trop d'illusions mon maxou, dit-il en faisant un clin d'œil à maxime
Maxime: ah bah tient les voilà!!!
Pdv: elian
Oh putain ils sont là, aller calme toi elian tout va bien se passer...
--------------------------------‐-------------------
Alors quesqui va se passer entre manas et elian vont t'ils finir ensemble comme le dit maxime?
Ou alors vont t'ils se détester?
On verra sa au prochain chapitre...
VOUS LISEZ
je t'aimais, je t'aime et je t'aimerais
FanficNicolas et elian sont de plus en plus proche en ce moment. que se passe t'il? est-ce de l'amour ou juste de l'amitié?