chapitre 10

55 4 2
                                    

Pdv: elian
J'ouvre la porte et je vois elian sur le lit d'hôpital, avec un tas de machine un peu partout dans ma chambre, je me suis approcher pour pouvoir le voir, et lui parler, il me regardait me disant rien alors je pris la parole.

Manas: sa va?
Je suis trop con pourquoi j'ai dis forcément qu'il va pas bien!

Manas: excuse moi c'est pas ce que je voulais dire!

Elian:t'inquiète pas, mais pourquoi je suis dans un lit d'hôpital, je me souviens plus de rien.

Manas: bah maxime est venue te voir dans ta chambre mais quand il est rentré il t'a vue au sol avec une lame et des médicaments dans tes mains, donc il appeller les pompiers et après tu est arrivé la

Elian: ah okay!

Manas: quesqui se passe?

Elian: quesque tu veux par dire?

Manas: pourquoi tu as fait une tentative de Suc!d€?

Elian: heuu bah je heuu

Manas: eh, stress pas éli, je suis ton copain je te jugerais pas tu peux me faire confiance!

Elian: tu me le promet?

Manas: je te le promet!

Elian: je te préviens sa risque d'être très long!

Manas: t'inquiète pas, j'ai tout mon temps, vasi explique moi, je t'écoute

Elian: ok alors, sa a commencé  que j'étais tout petit ma mère m'a abandonné des qu'elle donner la vie, mon père et moi on a du se débrouiller tout seul , mais les gens se moquais de moi parce que j'avais pas de maman donc je me mordais et me griffer pour me faire du mal... en 6eme, je me faisait harceler, on m'insultais et on me frappais, maxime et moi on etait pas dans le même collège car mes parent avait pas les même moyens que maxime alors j'étais dans un collège public, du coup il etait pas au courant de ce que je vivais et je voulais pas lui en parler, parce que j'avais trop honte, personne etait au courant dans mon entourage, puis qu'on est arrivé au lycée j'ai toujours pas dans le même lycée que max, le premier jour, personne me calculais sa m'arrangeais comme sa je me faisait plsu harceler puis un jour un garçon est venue me parler il s'appellais timéo, il etait tellement beau, il avait les yeux comme l'océan, des cheveux blond, toute les filles le voulais, puis un jour on c'est mis ensemble pour un exposé, un mercredi je suis aller chez lui, au bout d'un moment il m'a embrasser, je savais pas quoi dire j'étais amoureux de lui mais j'avais peur du regard des autres alors personne etait au courant que j'aimais les garçons apart maxime, le lendemain en cours il me regardais tout le temps, le soir il m'a ajouté sur insta, on se parlais h24 puis un jour il m'a demander si on pouvait se mettre donc j'ai accepté, donc on sortais ensemble mais personne etait au courant il m'avait dit de le dire à personne, je l'avais même pas dis à max, sa faisait maintenant 1an qu'on étais ensemble puis un jour à une soirée je les vue coucher avec un pote à nous, ce soir la j'ai tellement pleuré j'arrivais pas c'était trop dure a vivre tout sa donc jai pris une lame ce me faisait tellement bien et quand j'avais pas de lame je faisais comme quand j'étais petit je me mordais ou me griffais,sa a durer plusieurs mois puis un jour je pouvais plus garder sa pour moi donc j'en ai parlé à maxime, il a etait très présent pour moi, et ce matin timeo m'a renvoyé un message en me disant que je lui  manquait et qu'il regrettait de m'avoir sa et que si je lui pardonnais pas il allait me fzire vivre un enfer,j'ai paniquer et j'ai pris une lame plus proche j'ai quelques cicatrice et j'ai pris tout les médicaments sous la main, je me suis dit qui j'étais plus , tout sa serait terminer, en tout cas merci d'avoir été la pour moi, ta présence m'a fait beaucoup de bien ces derniers temps!

Manas: ohh, je sais pas quoi dire elian, tu est quelqu'un si formidable je comprend même pas que des gens est pu te faire du mal, en tout cas je suis content que tu m'en ai parler, et timeo si il te fait du mal je serais , je t'aime éli, il t'arriverais plus jamais rien avec moi je te le promet, je suis ma maintenant, si j'avais su plus tôt j'aurais été plus la, pardonne moi.

Elian: t'excuse pas, c'est moi qui déteste parler de mon passer! Je t'aime

Manas: moi aussi je t'aime plus tout éli!

Je l'embrasse, et avec l'accord du médecin je le ramène chez lui, il mérite tellement pas sa je comprend même pas les gens comme sa ce mec là c'est vraiment un ange🫶🏼

---------------------------------------------------------- désolé, ce chapitre est très cours, mais je suis à un repas de famille!

Manas est tellement protecteur avec elian🫶🏼

je t'aimais, je t'aime et je t'aimerais Où les histoires vivent. Découvrez maintenant