chapitre 7

82 4 5
                                    

Pdv: elian
Je cours jusqu'à ma voiture, j'ai peur de ce que va me dire maxime, imagine c'est grave au putains sa se trouve il est plus avec sid!!!après 15min de route je suis enfin arrivé à l'appart je cours dans les escaliers tellement j'étais en panique j'ai oublier qu'on avait un ascenseur le con! Bref je cours à toute vitesse dans les escaliers jusqu'à enfin arriver devant la porte, j'ouvre et c'est la que je vois maxime assis dans le canapé les bras croisés, quesqui lui arrive?

Elian:je suis la, c'est quoi le truc important que tu voulais me dire, sa va pas? Sid t'as quitté? Quelqu'un est mort? Mais répond moi frère?? Arrête de faire stresser les gens comme sa c'est une dinguerie!!!!! Dit-il tout tremblant

Maxime: alors non sid ma pas quitté on est toujours ensemble, personne et mort!

Elian: bah ya quoi alors?

Maxime: tu as pas un truc à me dire par pur hasard?

Elian: bah non pourquoi?

Il voulais me dire quoi? J'ai fait quoi encore? Avec maxime on peut s'attendre à tout c'est sa qui me fait le plus peur!

Maxime: arrête de faire semblant elian!!!

Elian: mais je vois pas de quoi tu parle maxime!!!!!!!

Maxime: J'AI TROUVER SA DANS TA CHAMBRE, TU M'AVAIS PROMIS ELIAN! Dit-il en montrant une lame du cuteur et plein de boîte de médicaments à moitié vide ou presque en tout cas

Elian: pourquoi tu as fouyer dans ma chambre! Et en plus sa te regarde pas!

Maxime: alors déjà de 1 j'ai pas fouyer ta chambre comme tu dis et de 2 si sa me regarde, j'ai pas envie que mon meilleur ami se suc!d€!!! Donc si sa me regarde un minimum, putains elian tu m'avais promis que tu le ferais plus, je sais que tu va pas bien même si tu le dis pas ou même si tu le montre pas, je t'es même entendu vomir avant que tu aille voir manas toute à l'heure alors désolé d'être comme sa avec toi d'être aussi protecteur mais j'ai pas envie de te perdre tu es comme un frère pour moi, je te connais depuis que j'ai 3ans on a tout traversé ensemble, on se connaît par cœur alors encore une fois je m'excuse mais même toi tu c'est que j'ai raison!

Elian: désoler maxime, je sais que tu fais tout sa pour me protéger mais en se moment c'est trop dur, je dors presque plus même manger est devenue un épreuve pour moi et que je mange un minimum je fini par me faire vomir c'est comme sa je peut pas faire autrement je déteste mon corps, enfaîte je me déteste tout corps alors je me suis dit que si j'existais plus tout sa serait fini puis un jour j'ai craqué j'ai repris cette lame j'ai quelques cicatrice sur le moment sa me faisait du bien comme si j'étais libéré et puis tout les jours je prenais 3/4 médicaments, je sais que c'est pas bien max mais je te jure que en ce moment j'y arrive plus, je suis désoler d'avoir été agressif avec toi c'est juste que je déteste parler de mes sentiments, j'aime bien tout contrôler, pardonne moi max!

Maxime: bien sur que je te pardonne, tu es et tu restera mon meilleur ami, je sais que tu aime bien tout contrôler mais la c'est plus possible, peut être que tu devrais aller voir un psy, parce que tu peux te confier à moi et d'ailleurs je suis très content que tu m'en ai parler mais je suis pas médecin appart te dire d'arrêter je peut rien faire, tu comprends?

Elian: je sais pas trop si c'est une bonne idée

Maxime: comme tu le sens!!

Après sa je voulais me reposer j'étais trop fatigué, j'avais pas fermé l'œil nuit dernière alors je voulais essayer de dormir donc je suis parti dans ma chambre.
Sa fait bien 1h que je suis dans ma chambre je dors toujours pas, je regarde l'heure sur mon téléphone 18h, bon je vais voir les notification que j'ai pue recevoir, merde manas m'avait envoyé un message ya 1h

Début de la conversation avec ☆manas☆

☆manas☆
-j'ai adoré passer du temps avec toi c'était trop bien!
-dommage que tu sois partie si vite
-sa va?
-pourquoi tu repond pas d'habitude tu répond à la seconde?
-elian je rigole pas tu me fait stresser
- tu es en danger?
-ohhh répond!!
-elian?

Moi
-excuse moi je me suis endormi, oui moi aussi j'aurais bien voulu rester plus🫶🏼
- tu t'es vraiment inquièter pour moi ohh c'est mignon!

☆manas☆
-dieu merci tu est vivant
-fait plus des frayeur comme sa frère
-bah oui normal que je me suis inquièter pour toi, j'ai envie de te perdre tu compte vraiment pour moi!🫶🏼

Moi
-je suis désoler, toi tu compte beaucoup à mes yeux

J'hésita à lui envoyer, mais après tout on a qu'une donc je pris mon courage je lui envoie!

Moi
-je t'aime beaucoup manas🫶🏼

☆manas☆
-moi aussi je t'aime éli🫶🏼

Fin de la conversation avec ☆manas☆

Je regarde un peut tiktok puis je vais voir maxime, ah bah il est pas je vais l'appeler

Début de l'appel avec maxouuu🫶🏼

Moi: allo? Tu es ?

Maxime: je suis avec sid, comme tu dormais je voulais pas te déranger, sa va mieux?

Moi: oui merci, bon bah profite à toute à l'heure max!

Maxime: oe bisous!

Fin de l'appel avec maxouuu🫶🏼

Bon je vais faire quoi? Ah mais je sais que je vais proposer à manas de venir je vais l'appeler

Début de l'appel avec ☆manas☆

Manas: allo?

Moi: j'avais un question?

Manas: oui?

Moi: tu veux venir chez moi, ya pas maxime tqt il est avec sid, comme sa on pourra finir hungers games?

Manas: oui de fou j'arrive!

Moi: vasi a toute!

Fin de l'appel avec ☆manas☆

je t'aimais, je t'aime et je t'aimerais Où les histoires vivent. Découvrez maintenant