⚠️ TW : ids, ts, 🦓
Je pense à l'avenir, je pense à la vie.
En permanence anxieuse et sur mes gardes ayant peur du danger.
Je me pose mille questions sur la suite de mon histoire.
Vais-je vivre ou mourir ? Vais-je réussir ou échouer ? Tout ça fait écho en moi.Je voudrais tellement me confier mais ayant une famille où la santé mentale est taboue,
Je me morfonds sur mon sort en silencieux en attendant un signe de l'univers.
Mais rien n'y fait, rien ne se manifeste je ne suis pas certaine d'être faite pour ce monde.
J'ai repris un suivi pour essayer de m'en sortir mais serais-je capable de tout dévoiler ? Je peine à y croire.Je me suis si longtemps cachée derrière un masque, je me sens perdue.
Je souris en permanence, suis-je si malheureuse que ça ?
C'est sans doute moi le problème.
Pourquoi vais-je mal ? J'ai tout pour être heureuse d'après le monde qui m'entoure.
Me connaissent-ils vraiment ? J'en doute fortement, ils s'en foutent de moi j'imagine.À bout de souffle, je peine encore à avancer, comme s'il me manquait une force intérieure.
Je suis comme morte à l'intérieur, personne ne voit les efforts que je fais pour rester en vie.
3 TS et toujours dans ce monde, suis-je incapable de réussir quoi que ce soit ?
Certainement je ne suis ni faite pour vivre ni faite pour mourir mais pourquoi suis-je faite donc ?Les ténèbres m'enveloppent, je me perds encore plus.
Mon esprit tourmenté, prisonnier d'un douloureux fléau.
Chaque nuit, je lutte contre mes démons intérieurs.
Dans le silence, je crie sans que personne n'entende ma douleur.Les cicatrices sur ma peau sont des témoins silencieux.
Des batailles intérieures, de ma douleur, de mes vieux vœux.
Je m'accroche au fil fragile de ma propre existence.
Toujours au bord du précipice, en équilibre dans le silence.Les jours s'écoulent comme en un tourbillon de tourments.
L'avenir semble incertain, rempli d'effroi et de tourments.
Le poids de l'obscurité s'alourdit davantage chaque jour.
Et je me demande si je trouverais l'issue de ce passage.Mais malgré l'obscurité, je continuerai à avancer.
Car au fond de moi, il reste une lueur d'espoir à préserver.
Peut-être qu'un jour, je trouverai la clé de ma délivrance,
Et je briserais ces chaînes, renaissant de mes cendres.
VOUS LISEZ
À l'ancre de ma vie, de mon sang.
PoetryCeci est un recueil de poèmes regroupant une vingtaine de poèmes pour le moment écrit lorsque j'en ressentais le besoin quand ça n'allait vraiment pas bien... Pour mes poèmes les plus difficiles, ne vous en faites pas il y aura un TW pour éviter que...