chapitre 1

106 13 0
                                    

Salut me revoilà 🙂
Bon moi je suis née à Guediawaye et j'ai grandi là bas ms là plus part j'étais à Kaolack car ma mère est enseignante et elle était affecté là bas de ce fait elle nous amènait moi et mn petit frère.je peux dire mon enfance est particulière pas comme celle de tt le monde quand on est aînée de la famille la vie ne sera jamais facile pour toi hélas 🤧.
J'ai commencé l'école très tôt j'étais à la crèche à partir de mes 2 ans maximum à 6ans je faisais la 6e avec une mère enseignante et un père enseignant autre fois c'est pas du gâteau 🍰😂oh ouiiiii.Donc j'étais à fond sur les études brff ma primaire c'est bien passée Wii j'étais tjrs la première de ma classe où je ne sortais jamais des cinq premiers ce ki est évident.C'etait pas du tout facile malgré j'ai commencé à faire les tâches ménagères très tôt je cumulais les deux mm en étant enfant à cette époque là ms j'ai su m'adapter avc le temps.
J'ai des parents très strictes disons compliqué d'ailleurs je ne les comprendrais jamais j'arrive mm à me demander est ce que nioma diour sakh 😂 ms bon je sais pas ils ont tjrs été méchants avc moi certains me diront k nn c'est pour t'éduquer juste ms l'éducation c'est pas toujours par la violence ni par les reprimendations et ce k vous n'allez jamais essayer de comprendre certains parents pense k le meilleur moyen d'éduquer son enfant c'est de les chicoter 😅.Moi malheureusement je suis tombée sur ce genre de parents je dois toujours faire l'impossible pour eux et ça pas du tt était facile ms au fil je me suis toujours accroché en me disant que ce sont mes responsabilités en tant k aîné de la famille.
Au fil du temps k je grandissais et tt était plus dure pour moi ms je me suis toujours vocalisée sur mes études c'était la seule façon de réussir sans l'aide de mes parents malgré qu'ils gagnent très bien leurs vies . Mon père est biologiste il travaille à Dakar dans différents entreprises de médicaments et tt ms je ne sais pas grand choses sur son travail d'ailleurs je n'ai jamais essayé de le savoir car je n'entre tiens aucune complicité avec mon père il est toujours renferme sur lui même les seuls fois où on se parle c'est quand je dois faire pour lui ou je dois lui demander quelques choses on  se limite à ça lui il n'est jamais sociable avec sa famille ms quand il est dort wh il peut sourire aux gens ms avec nous ses enfants c'est rare à part ma petite sœur c'est à elle seule qu'elle peut parler et complimrnter ms moi je reçois toujours de sa part tu es irresponsable gnagnagni nana............

Bon je m'arrête là pour le prochain chapitre je suis débutante comprenait moi 😅
❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️

La Vie D'une AînéeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant