As Salam aleykoum 🙌🏼
Allahouma barik à tout le monde 🌸❤️
New chapitre !!
Bonne lectureeeeee 💃
_________________
Précédemment "
Aujourd'hui je suis seul à la maison mon père est au travail et ma mère est chez sa mère pour le weekend du coup je suis à la maison c'est fou une si grande maison pour moi tt seul vous vous dites ça sûrement mais je ne veux pas rester seul moi 😭😭😭. J'étais là toute tranquille à faire des Snap comme j'ai rien à faire et quelqu'un sonne à la porte je cours les escaliers comme une gamine pour ouvrir 😅 j'ouvre et à ma grande surprise..... ohhhh
Moi: vous mais qu'est ce que vous faites là..........
*************
J'étais là devant la porte surprise de le voir je me demande qu'est ce qu'il fait là ? Ahh j'ai oublié de vous dire c'est qui vous vous souvenez du collège de mon père là le mec qui m'avait demandé mon numéro euh..... Cheikh fall je crois c'est lui nk il est là devant la porte à me sourir bêtement.
Voyons voir ce qu'il fou là.
Lui: tu ne me demande pas d'entrer jeune fille
Quelle audace !!
Moi: de un que faite vous là ? de deux je m'appelle pas jeune fille ok .
Lui: dis donc tu parles comme un adulte pour une meuf de ton âge.
Je le regarde mal il se prend pour qui lui.
Moi : j'ai pas de temps à perdre dîtes ce que vous voulez.
Lui: enfaite je suis venue prendre un dossier que le patron à oublier ici il m'a demandé de venir tu me le donneras.
Depuis quand mon père oublie ses dossiers en envoyant qu'on les cherche , de tt les façons je sais rien de lui. Mais c'est quand même bizarre !
Moi: euh mais il m'a rien dit dh
Il soupire.
Lui: c'est un imprévu je crois c'est pourquoi il a pas eu le temps, tu connais n'est ce pas là où est son sac de boulot.
Moi: mouais je crois.
Lui: vous me laissez pas entrer d'abord.
J'ai un mauvais pressentiment le gars je lui fais pas confiance, mais bon c'est peut être juste mon intuition peut être.
Moi : Oui oui vous pouvez entrer.
Avant de rentrer il me dit :
Lui: arrête de me tutoyer je ne suis pas un vieux. ( Avec un sourire narquois)
Il est vraiment fou le mec.
Il entre et je le conduit au salon il ne détachait pas ses yeux de moi , trop chiant 😒 .
Il faut que je monte vite lui donnait le sac je me sens pas à l'aise d'être avc lui seul dans cette maison.
Je monte vite les escaliers sous son regard, j'ouvre la chambre de mes parents pour chercher le sac de mon père, avant cela mon téléphone sonna , c'était ma mère !
Moi: allô
Elle : allô lysa j'avais oublié de te dire de cuisiner peu aujourd'hui ton père n'est pas là il est en voyage pour une semaine je pense.
Wait wait je rêve !! donc qu'est-ce qu'il fou là ce connard , ça veut dire que mon père ne l'a pas envoyé.
Ya Allah 🫢 qu'est ce que j'ai fait.
Je descends vite les escaliers , j'avais grave peur mon cœur battait tellement. Je descends et le trouve assis confortablement les pieds sur la table ok.
Moi: vous ehh que voulez vous mon père est parti en voyage Alors pourquoi il vous a envoyer ici enh ou vous mentez ?
Il me regarde longtemps et se lève en venant devant moi .
Lui: enfaite tu as raison j'ai menti personne ne m'a envoyé , je voulais juste faire connaissance avec toi du coup j'ai trouvé un excuse pour te voir.
Wallahi dites moi que c'est un rêve. Il pas osé khana
Moi : attendez vous moquez de moi ou mais vous êtes osé dh , vous savez quoi legui sortez je veux plus vous voir ici sinon je le dirai à mon père. PARTEZ J'AI DIT !!
Il dit rien et me regarde seulement. Weuh qui cv
Moi: vous êtes sourds ou quoi sortez d'ici svp. ( En gardant mon plus grand calme)
Il me répond :
Lui: vous êtes très belle quand tu es énervée.
Je ris nerveusement attendez le gars cv pas Koi 😂
Moi : merci bcp mais je sais que je suis belle ( excuser moi pour mon non modestie 🤭 ) maintenant pour l'amour de Dieu partez avant que quelqu'un ne viennent.
Il me regarde en s'avança vers moi, moi je recule et il persiste.
Lui: je suis fou de toi tu sais je ne cesse de penser à toi depuis l'autre jour crois moi.
Moi: je m'en fous de tt ça reculer ehh je vais crier si vous persistez .
Lui: toujours en s'avança laisse moi te montrer à quelle point je t'aime lysa
J'ai l'impression d'être devant un psychopathe vu la façon dont il me regarde. Wallahi anzimm j'ai peur là , et le quartier est tellement vide 😭
J'étais dos au mur je n'avais plus d'issue pour m'échapper je sais plus quoi faire nom de Dieu.
Moi : je te préviens j'ai pas peur de toi sale connard. RECULE j'ai dit.
J'espère faire peur à cet homme musclé man je vais pas bien dh 😂
Concentration !!
Il était tout près de moi je sens ma respiration s'accélèrer . Allah viens moi en aide stp . Je ne cessait de répéter, je crois qu'il va pas bien mentalement.
Il s'approche et me caresse la joux sur le coup j'enlève sa main et le glife très fort......... Il sourit et se tient la joux je crois qu'il ne lui fait rien oh je suis vraiment fini 😭.
Lui: tkt pas ma chérie je vais te montrer comment on éduque les filles belle et sexy de ton âge.
soubkhna'Allah mais qu'est ce qu'il raconte ce type.
Moi: ne me touche surtout pas.
il ne m'écoute pas et me colle à lui. Je lui redonne une gifle en me débattant de tt mes forces mais c'est peine perdue il est trop musclé, mais je baisse pas les bras je continue rk il ne me calculais mm pas et me regardait en souriant.
Je crois que c'est un malade mental lui .
Derrière moi y'avait le pot de fleur, je garde mon calme avant qu'il se rende de quelques choses. Je fais doucement de tt façon il était occupé à me regarder avec ses yeux de merde là .
Je pousse un peu et prend le pot et lui jette sur son visage et je cours le plus vite possible en sortant du salon. Il était rouge de colère en ce moment.
Pendant ce temps je cours en ne savant pas où aller et Koi faire, sur le coup de la panique je monte les escaliers vite . Je me retourne et vois qu'il me suis ohh merdeeee 😩.
Je monte et il était derrière moi il a quoi ce mec pourquoi moi en plus c'est pas vrai. J'ouvre une porte pour me cacher là bas avant que je ferme mm il m'attrape le bras oh non je suis dans la merdee.
Lui: À nous deux ma jolie........
_________________
À suivre bon fin de ce chapitre j'ai voulu laisser le suspense rk 😂 je sais pas à quoi vous pensez ce qui va se passer mais moi je suis dégoûtée de cette situation 😩
À la prochaine 🎉 ❤️ ❤️❤️
Wa as Salam aleykoum 🙌🏼 🎉
VOUS LISEZ
La Vie D'une Aînée
RandomSalut je vous invite à suivre mon histoire la vie d'une aîné ☺️ je n'écris pas juste pour écrire ms juste pour vous transmettre un message à travers mon histoire et partager mes sentiments. La vie n'est pas du tout facile pour certains ki pensent q...