chapitre 11 ❤️

36 6 0
                                    

Salam alekoumm je vous passe le Selem à tous 🙌🏼

!! Nouveau chapitre 🤗🎉

Bonne lecture ❤️

__________________

Comme vous le savez là je suis dans la merde j'ai demandé au chauffeur de rouler tellement vite. Je n'imagine mm pas ce que mes parents me feront pourquoi il fallut que je m'attaque à cette folle sheut 🤦🏼 defois je peux agir bêtement .
Le taxi arrive devant chez moi je le paye vite et je sonne à la porte je vous jure que je sens plus mon cors là j'ai grv peur vous ne connaissez pas mes parents quand ils sont en colère ,ils peuvent se transformer en démon surtout mon père je me demande pourquoi j'ai pas pensé à tt ça wallahi cette garce va me le payer.

Bon j'attends quelques minutes devant la porte ils tardent à ouvrir nk puis je vois mon frère m'ouvrir la porte il fait les gros yeux je sais qu'il se passe quelques choses je franchis la porte le cœur battant et mon frère me dit :

Lui: lysa papa est très en colère il nous a tous crié dessus alors peut importe ce qu'il fait ne le prend pas mal

Là mon anxiété augmente face à ses paroles je dois garder mon calme.

J'entre et j'enlève mes chaussures,je trouve ma mère dans la cours assise entrain de regarder la télé je m'avance et la salue

Moi:  As Salam alekoum

Elle ne me répond mm pas ni me regarde là la situation est grave 😭 ma mère qui est d'habitude bavarde qui crie toujours ne me dis mot je crois que les gars je suis morte priez pour moi🙏🏼

Rip to me........

Tout le monde est calme mes frères qui sont d'habitude bruyants sont restés assises dans leurs coins j'ai l'impression que c'est moi l'origine de tt ça zuteeee .

Je monte vite les escaliers en récitant des sourates nk 😂 qu'Allah me vienne en aide et de me donner la force d'affronter mon démon de père [excusez moi du terme ms il est pire même]

J'entre à l'intérieur et ferme la porte doucement on dirait un voleur dh 😂, je crois qu'il est dans sa chambre j'hésite à frapper ms je le fais quand même il faut que j'affronte la mort tay peut importe , j'attends une minute et il me dit de venir , j'entre doucement en le trouvant couché sur le lit en me voyant il se lève d'une telle rapidité que moi même j'ai eu peur soubkhna'Allah🫢 puis il se met devant moi je tremblais comme une feuille il me regarde un instant et dit :

Lui:est ce que tu étais jusqu'à cette heure jeune fille (en criant)

J'arrivais mm pas à répondre tellement j'avais je savais pas quoi faire

Lui: espèce d'imbécile tu me réponds quand je te parle ( en me giflant j'ai failli tomber)

Moi : presque en larmes j'avais des problèmes à régler

Ce qui m'étonne c'est que j'ose dire <<à régler>> nn je suis folle

Lui: la ferme et tu oses me dire j'ai des problèmes tu dégage d'ici et que tu ne sors plus de la maison mm tes copines là je ne veux plus les voir dans cette maison à part l'école même si je te vois trainer devant la porte je te tues est ce clair ?

Moi : wii c'est clair papa

Ça mom maintenant c'est la goutte de trop comment il peut me faire ça m'interdire de sortir et d'inviter mes copines j'arrive jamais à le supporter je vis une solitude dans cette maison maintenant plus de sortie plus de copines je suis maudite 😭

Lui: HORS De Ma Vu

J'aurais préféré qu'il me frappe ms tt sauf ça 😩 c'est pas humain ce qu'il fait mon père je suis sa fille quand même, brfff je sors et pars dans ma chambre sous le regard de mes frères et ma mère qui me dévisage .

J'entre dans ma chambre et ferme la porte je me regarde dans le miroir une minute avant de me changer j'ai plus la force de pleurer c trop pour moi , je me change et je m'assois sur le lit j'ai faim ms je veux pas sortir c'est pas grave je vais attendre demain rk ,ne trouvant rien à faire j'ouvre mes cahiers et apprendre un peu vous pensez que je vais être là à me morfondre non je vais accepter comme je l'ai toujours fait c'est mon destin et je me dois de l'accepter j'ai pas le droit de me plaindre quoi qu'il se passe j'ai foi qu'un jour je serai libre de voler de mes propres ailes.

D'ailleurs je sors mon phone pour dire aux filles c'est qui s'est passé car elles m'avaient dit de les prévenir après puis je me couche j'arrive pas à me concentrer sur rien je me demande qu'est ce que la vie me réserve aurait je l'opportunité de réaliser mes rêves j'espère je suis trop pris par mes responsabilités et je suis fatiguée qu'Allah me donne la force d'affronter tt ces épreuves Dieu n'éprouve que ce qu'il aime alors je patienterai jusqu'au bout.

**********


Je vous passe 4mois depuis cette nuit on est en vacances en ce moment l'année scolaire est terminée le pire des années scolaires depuis que je suis née j'ai tellement mal après ce que mon père m'avait infligé ce jour là je sortais plus j'avais personne pour me rendre visite c'est comme ça que j'ai continué l'année scolaire sans l'aide de personnes je l'ai vécu tellement mal avc tt les trucs de la maison.

Aujourd'hui, je me rends compte  que j'ai échoué à ma promesse car je serai obligé d'aller en L l'année prochaine et ça me fait mal tt mes rêves tous mes projets sont ruinés j'ai pas pu terminé ce que j'ai commencé j'en veux bcp à mes parents à cause d'eux j'ai pas pu faire correctement mon année scolaire wallahi j'ai mal je pourrais jamais me le pardonner ça je le sais ms rien n'est perdu mm si tt ce que j'ai planifié est tombé à l'eau peut être que c'est ce qui est mieux pour moi et je l'accepte je vais pas perdre les bras pour une affaire de série après tt c'est pas la fin du monde enh 🙂.

Les vacances c'est ce que je déteste le plus 😩 y'a rien d'intéressant à faire pour moi je ne sors pas je fais que me soumettre aux désirs de mes parents j'en ai marre je veux juste disparaître. Mes frères sont partis en vacances  moi je ne suis pas allée car y'aura personne à la maison c'est pour ça y'a que moi à la maison de même que mes copines elles sont pas là du coup je m'ennuie grave apart me connecter sur le net discuter avec certains pas de programme ni de rien du tout .

Aujourd'hui je suis seul à la maison mon père est au travail et ma mère est chez sa mère pour le weekend du coup je suis à la maison c'est fou une si grande maison pour moi tt seul vous vous dites ça sûrement mais je ne veux pas rester seul moi 😭😭😭. J'étais là toute tranquille à faire des Snap comme j'ai rien à faire et quelqu'un sonne à la porte je cours les escaliers comme une gamine pour ouvrir 😅 j'ouvre et à ma grande surprise..... ohhhh

Moi: vous mais qu'est ce que vous faites là..........

______________________

Vous pensez qui ça peut être à votre avis ? en tout cas le prochain chapitre sera mouvementé 🤭

Wa as Salam alekoum 🙌🏼❤️🎉

Bye bye ❤️❤️❤️💃🏼💃🏼💃🏼💃🏼

La Vie D'une AînéeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant