• chapitre 13

49 9 7
                                    

As Salam aleykoum 🙌🏼 tout le  monde

Namnlen 🥲 dsl pour cette attente j'étais pas apte à écrire ces temps ci 🙏🏼

Chapitre dedié à Wolly85❤️🤭

Bonne lecture ✨

_____________________

J'étais là stoïque à ce qui se passait,il avait bloqué la porte pour pas que je ferme, j'essaie de tt mes forces ms il était plus fort que moi, d'un coup il ouvrit la porte entièrement et je me fiche je reculais tant bien que mieux.

Lui il avançait à grand pas, j'étais à dos au mur, le rire sarcastique qui affichait sur ses lèvres me démontrer que je suis fichue plus d'issue pour m'échapper.

N'ayant pas d'autres choix je me mets à crier à l'aide

Moi: Ne t'approche pas , au secours aidez moi svp !!

Comme si quelqu'un aller m'attendre ishhh.

Il se rapprocha énervé de mes cris et me gifla une gifle qui me cloue au sol , j'avais la bouche qui saignez , il se baissa en riant et me cracha:

Lui: tu vas regretter ce que tu m'as fait petite peste.

Il sortit quelques choses dans sa poche une sorte de mouchoirs et l'enduit d'un liquide bleu, il voulu mettre ça sur mon nez ms je pousse sa main pour me lever et il me retiens de justesse avant de forcer le truc sur mon nez et mes yeux commençaient à devenir lourd je luttais pour ne pas du tout fermer les yeux ms hélas la dernière chose dont je me souviens c'est qu'il avait baissé mon pantalon. J'ai beau lutté mais j'ai pas réussi une larme coule de ma joux en sachant ce qu'il allait se passer.

Puis trou noir...................







J'ouvre les yeux difficile, j'ai la tête qui tourne tout d'un coup je me souviens des évènements qui se sont déroulés,je sursaute en voyant que je suis dans mon lit mais j'ai vraiment mal autour de ma féminité j'arrive pas à bouger ça fait trop mal je commençais à pleurer en ne sachant pas ce qui m'arrive.

Puis la porte s'ouvrit sur Coumba et Inna qui avait le visage attristée par des larmes je ne comprends pas pourquoi elles pleuraient je vais bien n'est ce pas !!

Coumba s'approche et s'assoit à côté de moi la tête baissée.

Moi: Coumba pourquoi vous faites cette tête pourquoi j'ai mal réponds moi stp.

Elle commençait à pleurer sa main qui recouvrait sa bouche étouffée par des sanglots.

Je lui tiens la main et le forcer à me regarder

Moi: BON SANG RÉPONDS Moi QU'EST ce qui passe pourquoi j'ai autant mal dis moi ?

Ma respiration commençait à monter j'ai un sentiment de dégoût je sais pas pourquoi. Inna était là devant la porte en pleurant elle aussi mais Nom de Dieu pourquoi elle pleure je vais devenir folle dh.

Moi: vous voulez pas répondre d'accord attendez je vais aller appeler mes frères pour les demander.

À peine que je bouge le pied je me rends compte de ma blessure et je crie

Moi: aïeee j'ai mal wouyy sma aidez moi

Elle se précipite pour venir me tenir et me dit de me recoucher.

Moi: laisser moi dites moi ce qui se passe ngiryallah en pleurant.

Elle me regardait un instant puis Inna s'approcha et me dit une chose que je comprenais pas exactement.

Inna : tu as été voilée lysa par le collège de ton père.

Ce qu'elle a dit sonné comme un bourdonnement dans mes oreilles ,
Non non c'est une blague c pas possible elles veulent juste me faire peur c'est ce que je me disais dans ma tête.

Moi: non c'est faux tu mens sortez de ma chambre je suis pas d'humeur à blaguer svp.

Elles secouent la tête pour me dire non

Coumba : lysa je sais que c'est difficile mais faut que t'accepte je suis désolée 😔

Non nonnn moi violée la bonne blague kay non il a pas pu me faire ça mon Dieu.

Je me suis effondrée en larmes tout en me disant que je rêve en ce moment peut être que demain on me diras que c'est juste un rêve.

Moi: Ahhhhhhhhhhhh non svp pas ça je vous en prie coumbah Inna dites moi que c'est pas vrai qu'es ce que je vais devenir répondez moi ??

Je vois tout ma vie qui s'écoule à l'instant mes projets mon avenir non pourquoi moi mon Dieu qu'est-ce j'ai fait de mal , j'ai toujours fait tout ce qu'une bonne fille doit faire alors pourquoi me punis tu ainsi 😭😭😭😭😭😭.

J'ai perdu mon honneur ma valeur je ne vaut plus rien. À cette instant je veux rien savoir juste disparaître c mon souhait.

Nulle ne peut savoir ce que je ressens à ce moment là , le sentiment de dégoût m'envahit,je me sens Sali au plus profond de moi .

Je veux juste disparaître, je veux rien savoir. Je pleure tout les larmes de mon corps jusqu'à m'endormir...........

Je me réveille de mon cauchemar et remarques que mes copines sont plus là, ma douleur c'est un peu atténuer j'essaie de descendre en m'accrochant jusqu'à la salle de bain pour me laver le visage.

Je me mets à regarder mon reflet dans le miroir, ma vie a complètement pris un autre tourment , je vois tout ce j'envisageais s'écouler, cette femme dont je voulais devenir à l'avenir, être libre, montrer le parfait exemple d'une femme digne, une femme battante.

Aujourd'hui j'ai honte de moi de mon image oufff la vie est tellement injuste mais je jure que ce crapaud me le payera d'avoir détruit ma vie........

Je me couche sur le dos de en regardant le plafond en pensant du tout lorsque la porte s'ouvre sur ma mère. Je ne la regarde pas depuis mon réveil je ne les a pas vu d'ailleurs ni mes frères ni mon père ils sont au courant de rien ou bien.

Elle reste devant la porte à me regardant avant de dire :

Elle : espèce de saleté t'a gâché notre image et ne me dis surtout pas que c'est un viol tu lui as permis de rentrer dans cette maison alors tt était consentant, alors sache que je te renié à vie tu n'es plus ma fille après tout ce que j'ai fait pour toi ingrate.

Mon oeil qu'est ce qu'elle a fait pour moi elle, mes larmes coulent sur mes joues mais je ne lui lancent aucun regard, je suis fatiguée d'elle et de tout le monde d'ailleurs, ils n'ont qu'à me laisser mourir.

J'ai même pas vu qu'elle était sortie , je tourne la tête et observe mes frères au bord de la porte à m'observer mais ils n'entrent pas je sais pas pourquoi.Il se retournent et part.

***********

Quelles minutes plus tard

J'étais là dans le vide puis c'est le claquement de la porte qui me fait sursauter je me relève vite fait, c'était mon père,il me regarde avec tant de mépris.

Il s'approche et me tire du lit malgré j'ai mal un peu.

Lui: tu dégage de chez moi je ne veux plus voir une pute dans ma maison DÉGAGE j'ai dit !!

Pardon, il vient de me renier lui aussi pour une chose dont je ne suis pas responsable une chose qui s'est produit par sa faute d'une part car c'était son collègue à lui .

Ces mots me tapent le cerveau en boucle, je m'écroule par terre en ayant plus rien à perdre dans ce monde...............

___________________

Fin de ce chapitre pas long nk mais fila meun Yam 😂 dsl pour cette attente je voulais plus écrire à croire je suis trop paresseuse 😔

Brefff ce chapitre est vraiment désolant mm moi ça me touche hein 😂 alors good bye bye 🎉💃🏼❤️see you soon

Votel ngiryallah doula wagni draa dh 😭🙏🏼

La Vie D'une AînéeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant