Carina était arrivée avec Gabriella, sa meilleure amie pour leur séance photo. Aujourd'hui elles posaient pour Calvin Klein, elles savaient que la séance d'aujourd'hui serait pour une campagne LGBTQIA+, qui allait être diffuser un peu avant l'été pour le mois des fiertés. Le slogan « In Love, In Pride, In Calvin » résonnait comme un mantra, mais pour Calvin Klein, ce genre de campagne n'était pas une nouveauté. Leur engagement auprès des communautés queer s'était déjà manifesté dans de nombreuses publicités au fil des ans.
Carina était une jeune femme Italienne, aux cheveux bruns, longs et ondulés, sublimant sa beauté naturelle. Elle était arrivée à Los Angeles à dix-huit ans, elle avait commencé sa carrière de mannequin à quatorze ans en Italie, mais à sa majorité elle avait décidé de prendre son envol pour « The City of Dreams » [La Cité Des Rêves].
Elle avait à présent vingt-deux ans, cela faisait donc quatre ans qu'elle était mannequin ici à Los Angeles. Ses débuts avaient été difficile ; un parcours semé d'embûches où elle avait dû jongler avec plusieurs petit boulot, mais elle avait finalement, après un peu plus d'un an, réussi à trouver une agence avec un agent et elle était donc à présent en mesure de vivre pleinement de sa passion, le mannequinat.Gabriella et Carina avaient été mises au courant que la campagne serait faire avec la joueuse phare de la National Women's Soccer League. Plus exactement un des anges des Angel City FC basé à Los Angeles.
L'Ange avec qui elles devaient faire leur campagne photo aujourd'hui était une joueuse avec laquelle elles avaient déjà posé à plusieurs reprises. Maya Bishop, une américaine pur souche, aux cheveux blonds au carré et avec de magnifiques yeux bleus, était déjà une figure emblématique dans le sport de haut niveau. Elle était avant-centre chez les Angel City FC et, à seulement 23 ans, elle portait également le brassard de capitaine. Charismatique et déterminée, Maya avait su gagner le respect de ses coéquipières et de ses entraîneurs grâce à son talent et son calme sous pression. Elle incarnait une leader naturelle, inspirant l'équipe par sa capacité à prendre des décisions rapides et à transformer le cours des matchs importants.
Gabriella et Carina étaient donc arrivées aux Milk Studios qui était un lieu prisé, extrêmement réputé dans le monde de la mode et qui était souvent utilisé pour des campagnes de grandes marques, comme Calvin Klein. L'endroit était tout particulièrement apprécié pour son esthétique contemporaine et épurée.
Elles étaient parties dans la loge des top model se préparer avec les autres femmes mannequins. Maya, elle, de son côté avait sa propre loge, en effet les célébrités et les mannequins n'étaient pas toutes logées à la même enseigne. Carina et ses collègues mannequins étaient habillées de manière subtilement similaire ; certaines en soutien-gorge ou brassières et en bas certaines en strings, d'autres en boxers ou encore en culotte ; chacune portant des ensembles aux couleurs du drapeau lesbien. Pour les mannequins, les sous-vêtements étaient blancs avec une bande élastique blanche également et aux lettres de « Calvin Klein » représentant le drapeau lesbien ; mais pour Maya, l'unique star de la campagne lesbienne, son ensemble était plus audacieux : noir, avec une bande élastique arborant le drapeau arc-en-ciel queer dans toute sa splendeur et le tracé des lettres de la marque, en blanc.
Les mannequins et Maya allaient représenter le slogan « Strong Together. Proud Together. », l'incarnation de la force et de la fierté lesbienne. Chaque célébrité allait porter un message correspondant à sa propre identité ; comme par exemple, Laverne Cox pour le T de la communauté. Laverne Cox étant la première femme transgenre nominée pour un prix Primetime Emmy. Elle était une figure emblématique de la communauté transgenre. Le choix avait été méthodique, en effet Laverne représentait un message puissante en termes de visibilité, mais était aussi porteuse d'un message fort de diversité et d'inclusivité. Elle incarnait parfaitement les valeurs de l'acceptation de soi et de la fierté, ce qui correspondait bien à l'esprit du mois des fiertés, elle allait elle représenter le slogan « Wear Your Truth. »
VOUS LISEZ
Marina One Shot Part 3 Français
FanficBonjour, Je suis ravi(e) de vous présenter le troisième tome de mes one-shots mettant en scène l'un de mes couples WLW préférés, Maya et Carina, issus des séries Station 19 et Grey's Anatomy. Dans ce recueil, vous retrouverez plusieurs autres person...