Carina était revenue vivre à Seattle il y a quelques jours déjà. Elle était dans la salle de pause du Grey Sloan, là où elle avait été embaucher à un poste de gynécologue-obstétricienne. Elle avait trente-trois ans depuis peu et n'avait pas vécu à Seattle depuis qu'elle avait quitté la ville pour aller faire ses études de médecine dans la Silicon Valley, à Stanford, au sud de San Francisco et où elle avait également fait sa résidence en médecine.
Après le High School elle était donc partie à Stanford pour faire son Undergraduate education de quatre ans pour obtenir son Bachelor's degree, puis encore quatre ans pour avoir son Medical Degree dit M.D., puis une residency de quatre ans au San Francisco Women's Healthcare, Inc, pour obtenir son diplôme d'OB-GYN et elle avait complété tout cela avec un Fellowship de deux ans pour se spécialiser en médecine fœto-maternelle. Elle voulait maintenant revenir à Seattle car sa mère avait depuis peu découvert qu'elle avait un cancer et elle avait voulu se rapprocher pour s'occuper d'elle. Cela lui faisait cependant étrange, car elle n'avait pas vécu là depuis quatorze ans. Elle était juste venue de temps en temps, notamment pour voir Lucia ou ses amies du lycée.
Carina était donc assise dans la salle de pause, elle avait vu Addison entrée, le docteur Montgomery étant la cheffe de son service de néonatalogie.
-"ça va docteur DeLuca ?"
-"ça va merci et vous ?"
-"bien merci" elle s'était servie un café et avait montré une affiche qui était accrochée au mur à la brune.
"Vous y aller ?"
-"où ?"
-"il a été demander à tous les médecins d'aller soutenir la caserne du quartier. Ils font une récolte de fond sous forme d'un car wash samedi pour payer les funérailles de leur ancien capitaine. Il est décédé en leur sauvant la vie. Il avait été forcer de prendre sa retraite car il était atteint d'un cancer, mais en entendant à la radio que son ancienne équipe, dont sa fille, étaient coincés dans un bâtiment en train de brûler, il n'a pas hésité une seconde et il a été ventiler le plafond. Il a fait un trou dans le toit en taule du local de location d'un box d'entreposage et il est tombé dans le feu. Et pendant qu'eux sortaient, grâce à la fumée qui s'évacuait enfin, lui périssait dans les flammes."
-"mon dieu ! mais c'est horrible !"
-"oui... Et comme il était en retraite forcée... Le Seattle Fire Département refuse de payer ses obsèques... Il est décédé il y a deux semaines maintenant... On a bien proposé de faire une cagnotte pour le capitaine Herrera, mais ils ont refusé en disant que c'était à eux de trouver une solution... Donc la cheffe Bailey a demandé à tous les membres de l'hôpital d'aller faire laver leur voiture là-bas pour les soutenir... Son mari travaille dans cette station."
-"samedi tu dis ?"
-"oui, ils ont déjà fait une session dans la semaine... Ils se sont partagé entre deux équipes et samedi c'est l'équipe A et C"
-"c'est la..."
-"la Station 19, elle est à six cent mètres"
-"je vais faire ça alors. Merci docteur Montgomery"
-"merci docteur DeLuca, je sais que vous n'êtes pas là depuis longtemps et que vous ne l'avez pas connu, mais ce serait un très beau geste"
-"ça ne fera pas de mal à ma voiture. Je n'ai pas eu le temps de la nettoyer depuis mon retour de San Francisco."
-"parfait alors, une pierre deux coups!"
Carina s'était donc rendue le samedi à la Station 19 pour faire laver sa voiture et faire en même temps une bonne action.
VOUS LISEZ
Marina One Shot Part 3 Français
FanficBonjour, Je suis ravi(e) de vous présenter le troisième tome de mes one-shots mettant en scène l'un de mes couples WLW préférés, Maya et Carina, issus des séries Station 19 et Grey's Anatomy. Dans ce recueil, vous retrouverez plusieurs autres person...