Capítulo 1

485 14 32
                                    

Leïla:
La Roche-sur-Yon/France

J'étais au téléphone avec ma meilleure amie Flora quand ma mère rentra dans ma chambre avec une mine apeuré sur son visage.

-Leïla, je peux te parler deux minutes ?
-Oui bien sûr.
Je dit donc a Flora que je dois la laisser et dit à ma mère que je l'écoute.

-Bon Leïla, avec ton père nous avons pris une décision.

J'avoue j'ai peur de se qu'elle va me dire mais je l'a laisse continuer.

- Avec ton père nous sommes au courant de la situation familiale de Flora.

Flora vit avec ces deux parents mais ils sont très violents que se soit verbalement ou physiquement, elle souffre tellement que elle dort souvent à la maison.

-Nous avons décidé de l'adopter, nous en avons parlé avec ces parents ils sont d'accord. Fin ils ont dit que sa leur était légal de plus la voir.

-Mais ces trop bien elle va enfin avoir une famille qui l'aime beaucoup !!

-Je sais que t'ai contente mais ils n'y a plus de place dans cet maison, avec ton petit frère,toi et Flora la maison sera encombré donc nous avons décidé de déménager à Barcelone. Je sais que toi et Flora vous vous y habituerez assez vite car vous parlez bien l'espagnol. Pour ton frère nous lui apprendrons.

-Mais c'est trop bien tu viens de réaliser un rêve maman !!! Il faut que je le dise à Flora !

-Elle est déjà au courant, nous partons demain.

-Ah mais c'est pour sa qu'il y'a plus rien dans ma chambre.

-Oui, on voulait te le dire à la dernière minute.

-Ahh je comprends mieux !

-Bon je vais chercher Flora, j'arrive.

- À toute.

Genre là moi,ma famille et ma meilleure amie nous allons déménager à Barcelone ! Avec Flora nous avions pour but de déménager à Barcelone à nos 18 ans pour quel n'ai plus affaire à sa famille mais ce rêve arrive plus que prévu !!

-LEÏLAAA, A TABLE !

Mon petit frère Tiago qui cris comme chez pas quoi pour que je vienne à table, il est malade ce gosse je vous jure.
Je descendis quand je vis Flora je lui saute dessus.

-Floraa, on va réaliser notre rêve !!

-Ouii, j'ai tellement hâte d'y être ! En plus on est à Barcelone donc il y aura sûrement Hector Fort !

Je vous jure elle est son Hector Fort la.

-Et toi tu verra Lamine !!

Oui nous sommes fans du FC Barcelone et elle arrête pas de dire que je kiff Lamine alors que je ne le connais pas. Niveau jeu il joue très bien mais c'est tout et sa n'ira jamais au delà du foot.

Arrête avec lui je te l'ai déjà dit je le kiff que sur son niveau pas son physique.

Bon je vais pas mentir il est beau.

—————————————————————————

OMG, j'ai enfin franchi le cap pour écrire mon histoire !!

Je tiens à m'excuser si il y a des fautes d'orthographe ou autre mais c'est ma première histoire

J'avoue que là on dirait pas qu'il sont ennemis mais sa arrive!!

J'espère que sa vous plaira et le prochain chapitre sortira soit cet nuit ou soit demain je sais pas !!

¡Se supone que eres mi enemigo!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant