Capítulo 2

294 15 21
                                    

                                  Leïla :
Barcelone.

Nous sommes enfin arrivés à Barcelone et la maison et juste incroyable. J'ai ma propre chambre qui est en face de celle de Flora et à côté de celle de Tiago.
Nous avons une piscine creusée,un assez grand jardin pour Tiago.
Avec Flora on se prépare car il y a une soirée de prévu chez mon cousin Pedrí, il m'a dit qu'il y allait avoir des joueurs du barça donc moi et Flora n'avons pas hésité a accepté l'invitation.

-Leïla ta fin- Woaw mais t'es trop belle !

-Ahah merci Flora toi aussi !!

Nous nous dirigeons vers la porte d'entrée quand mon père me demande où nous allons, je lui réponds que pedrí fait une soirée et nous a invité chez lui et qu'on dormira sûrement chez lui.

-Imagine y'a Hector !

-Sa serais logique car il a dit qu'il y aurait des joueurs du barça donc tu verra peut être « l'homme de ta vie »

-Si y'a Hector il y aura sûrement Lamine !

-Oui et ?

-Bah tu verra qu'il est beau et tu le kiffera peut être.

-Jamais.

Nous arrivons devant chez pedrí. Je prend pas la peine de toquer car la musique est trop forte.
Nous rentrons et on trouve enfin pedrí.

-Olala, sa ne serait pas ma cousine la plus belle??

-Sa ne serait pas mon cousin le plus moche ?

-Je te fais des compliments et toi tu me dis sa ? Bref coucou Flora ça va ?

-Ça va et toi Pedro ?

Flora et pedrí sont très proches donc Pedro est le surnom que Flora lui donne et il le déteste.

-Ta gueule Flo Flo. Bon venez je vais vous présenter au autre en plus il y a des gens de votre lycée !

Nous le suivons jusqu'à une table où il y a presque tous les joueurs du barça dont Hector et Lamine. J'en connais une qui est contente d'être la.
Pedrí nous présente et je vois le fameux Lamine Yamal me regarder bizarrement mais j'y fais pas attention.

-Ta vu comment il te scare face Lamine, on dirait qu'il veut te tuer.

-Franchement j'y prête pas trop attention. Attend moi la je vais au toilette.

-Vas-y.

Donc je marche direction les toilettes quand je heurte quelqu'un.

-Tu peux pas faire attention conasse !

C'était Lamine. Mais d'où il me parle comme sa enft ?? J'crois qu'il connaît pas mon caractère.

-Alors de un j'ai pas fait exprès et de deux je te permets pas de me parler comme ça je suis pas ta chienne enfaite donc parle moi bien si tu veux que je m'excuse conard !

-Tu te prend pour qui toi enfaite? C'est pas  parce Pedrí c'est ton cousin que tu fais la meuf avec moi !

-Comment sa je fais la meuf avec toi ? C'est toi tu te prend pour qui à dire sa enfaite ? Bon vas-y t'en vaut pas la peine je me casse !

-Ouais vas-y casse toi et reviens pas surtout.

J'y crois pas nan mais il se prend pour qui ce mec ? Il prend trop la grosse tête mais il est personne ,il m'a trop saoulé.
Quand je reviens dans le salon je vois Flora parler avec Hector. Je vais la voir et lui dit que je pars et que je lui expliquerais plus tard.
Je dis au revoir à tout le monde et rentre chez moi.
Quand j'arrive je me démaquille, me met en pyjama. Je traîne un peu sur Tiktok puis je me couche.

—————————————————————————

Holà j'espère que se chapitre vous a plu !!

J'ai oublié de dire mais Leïla a des origines marocaines et kabyle (c'est mes origines aussi donc le premier qui juge 🔪)

Bref sinon je devais le poster cet nuit mais je change d'avis comme je change de vêtement donc bon.

Bref à plus ✌🏽

¡Se supone que eres mi enemigo!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant