Capítulo 5

294 13 17
                                    

Lamine:
Lycée-Barcelone

Je me retrouve à aller à la vie scolaire car je me suis réveillé en retard. Donc je vais chercher un papier et je retourne voir la prof d'histoire et franchement c'est la prof que je déteste le plus.

-J'ai le papier madame.

-Bien, va t'asseoir à côté de.. Leïla.

Putain pas elle, en plus Clara va me faire sa jalouse et tout. Vu que j'ai pas le choix je m'assois à côté de l'autre et pour une fois me concentre sur le cour.
Je vois Clara partir de la classe pour aller au toilette et vu qu'elle me manque un peu je décide d'y aller aussi.
Sauf que sa ne se passe pas comme prévu, je l'a vois embrasser un garçon devant moi.

-Clara..

-Lamine ? C'est pas ce que tu crois.

-Tu sais quoi Clara je te quitte et va bien te faire foutre.

-Tu me quittes car y'a Leïla sinon tu reviendrait.

-Pas du tout cette meuf je la déteste tout comme toi dorénavant.

Je reviens donc en classe avec une envie de partir mais je le fais pas, je me rassois à côté de Leïla.

-Ça va ta l'air pas bien ?

-Je t'ai demandé quelque chose peut être ?

-Vas-y moi je suis gentille avec toi et tu me remballes.

Quand elle voulait se lever, elle me frôla la main et se serait mentir si je disais que j'ai pas eu un frisson alors que pourtant je m'intéresse pas du tout à cette meuf. Malheureusement pour moi je crois qu'elle l'a remarqué..

                                     Leïla:
Quand je voulu me lever de la chaise je toucha accidentellement la main de Lamine qui d'ailleurs a eu un frisson. Je lui fais donc de l'effet.
Je décide de rien dire et pars direction le cour de musique.

                                         ***

Je rejoins Laura et ses amis, elles m'ont bien intégré dans le groupe et ont décide donc d'aller chercher Flora pour faire du shopping.

                                       ***
Avec Flora nous rentrons à la maison, mangeons et je vais me coucher car demain nous devons accompagner Pedrí à son entraînement. J'ai pas forcément envie car y'a l'autre (pas besoin de dire son prénom).

—————————————————————————

Holà,

J'avoue que le chapitre sort tard aujourd'hui mais mon inspi a décidé de faire des siennes enfin bref j'espère que se chapitre vous a plu.

Désolé si le chapitre est court 🙏🏽

Ciao 💋

¡Se supone que eres mi enemigo!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant