Capítulo 7

312 14 20
                                    

                                  Lamine:
Barcelone.

En ce moment je me sens observé de partout, j'ai l'impression qu'on me suis et qu'on regarde tout les faits et gestes.
Et puis y'a le moment avec Leïla, je sais pas pourquoi je réagis comme ça quand elle me touche mais une chose est sûre je la déteste toujours autant qu'avant.
Aujourd'hui y'a entraînement et j'avoue que j'ai pas très envie de le faire mais bon je suis un peu obligé .
J'arrive dans les vestiaires et je vais vers mes coéquipiers.

-Salut les Loulou.

-Salut Lamine.

On discute un peu quand on entend le coach arriver.

-Aller les gars 4 tours de terrain et aujourd'hui c'est tirs au but.

                                      ***
Franchement je suis épuisée et tout ce que j'ai envie de faire c'est d'aller dormir donc je me dépêche de me changer et doucher pour arriver plus vite dans mon lit.

-Ta un date pour te dépêcher comme ça ?

-Nan, juste j'ai envie de dormir. Bref j'y vais les gars à toute à la soirée.

-Vas-y à toute.

J'arrive donc chez moi je dit bonjour à ma mère et mon petit frère et pars en direction de ma chambre. Je me couche et m'endormi quelques minutes après.

                                       ***
Je viens de me réveiller et je me prépare pour la soirée organisée chez Pedrí donc qui dit pedrí dit Leïla, j'ai pas envie de la voir surtout depuis ce qui s'est passé dans les toilettes du stade.
Fin bref, j'ai mis un tee short blanc avec un pantalon noir large et des campus full black.
Je me dépêcha de sortir de chez moi pour aller en direction de la maison à pedrí.
Je pénètre à l'intérieur de la maison quand je vois Clara. Je sais pas ce qu'elle  fou là mais elle va vite dégager.

-Pedrí pourquoi t'a invité Clara ?

-Qu'est ce que tu racontes je l'ai pas invité.

-Bah pourquoi elle est là ?

-Putain, elle s'est introduit dans la maison cette salope.

-Fait chier.

Pedrí alla la voir pour qu'elle dégage et c'est ce qu'elle fait. En attendant je vais au bar me chercher un Coca car je bois pas d'alcool et s'est assez relou de pas encore avoir la majorité.
Quand je me relève, je sens quelqu'un m'assommer et je tombe dans un sommeil profond.

—————————————————————————
On commence à arriver dans les choses sérieuse ahahha.

J'espère vous avez kiffer le chapitre !!

Ciao🧌

¡Se supone que eres mi enemigo!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant