Lamine:
Lieu inconnu.Je me réveilla avec un immense mal de crâne. Quand je voulu me lever je tombe direct en voyant que je suis enchaîner. Je me souviens de rien et c'est sa qui me fait peur.
-Bah alors, on n'est pas vigilant ?-Clara ? Mais t'es complètement malade comme meuf.
Peut être mais peut importe, je t'amène quelqu'un avec qui tu va cohabiter.
Une personne s'avança et je vit que cette personne est..
-Leïla ?
Elle était très énervé au point où elle frappa quelques chose sur son passage. Elle a une balafre sur la joue qui saignait encore.
-Lamine ?
-Bon vous ferez les retrouvailles après, si vous faites pas tout ce que je dis, ça va mal finir.
-Ta cru que tu faisais peur là ? Dit Leïla.
-Ta gueule salope.
-Par contre me parle pas comme ça, tu va rien faire car je suis plus futé que toi conasse.
-Ça doit être ça.
-Bref tu nous veux quoi enfaite ?
-Détruire votre réputation.
-Pourquoi faire ?
-Parce que je..
Leïla venait de lui mettre un coup derrière la tête ce qui fais que Clara est assommé.-Tu compte tes la longtemps ? Elle est assommé faut qu'on parte avant qu'elle se réveille.
-Mais on s'est même pas où on est !
-On s'en fou.
-Détache moi alors.
Elle me détacha en faisant glisser sa main sur mon bras lentement.
-Princesa je pense que sais pas le moment.
-M'en fou, bon tu viens ?
Dit-elle en prenant une batte de baseball.
Depuis quand y'a sa même ?-Depuis quand ta une batte ?
-Depuis 3s, suis moi.
Je la suis et nous trouvons un passage sous terre nous le prenons et..
—————————————————————————-
HOLÀ, vous m'avez manqué pendant c'est 4 jours ou j'ai pas posté..
Et j'en suis désolé je devais préparer mes affaires car je part en vacances (actuellement sur la route )
Et je suis mega fatigué à cause de ça donc j'ai pas forcément la motivation.J'espère que vous avez kiffer le chapitre !!
Ciao ❤️