Leïla
BarceloneJ'étais chez moi avec Flora quand pedrí m'appella pour me dire de venir à son entraînement. Avec Flora nous disons oui et nous partons direction le centre d'entraînement.
Quand nous arrivons nous allons direct voir pedrí.-Coucou mon cousin préféré !
-Salut ma cousine préférée de tous les temps.
-Dans l'abus la
-Ta gueule. Aller vous asseoir l'entraînement va bientôt commencer.
Nous nous dirigeons vers les gradins quand je me pris quelqu'un.
C'était Lamine. C'est pas possible, faut que je tombe sur lui aujourd'hui ? Je vais me tuer si sa continue.-Encore toi ? Je t'avais pas dit de ne pas être dans ma vie ?
-Je suis venu ici pour voir mon cousin pas toi déjà que t'es pas interessant de base si tu crois que je vais venir ici pour toi tu peux encore rêvé.
Lamine:
C'est pas possible, nos chemins sont fait pour se rencontrer ou quoi ? Cette meuf je la sens pas. Elle me saoule grave à faire la meuf avec moi.
Bref je me dirige vers Gavi pour commencer l'entraînement.
Nous faisons des passes puis des tirs au buts.***
À la fin de l'entraînement je me dirige chez ma copine Clara même si en ce moment elle me saoule grave , à chaque fois faut que j'aille la voir je la vois plus que ma mère.-Coucouu ma vie !
-Salut Clara.
-Tu viens on va regarder un film ensemble sa fait longtemps.
-ouais si tu veux.
On commence à regarder le film et puis petit à petit je sombres dans les bras de Morphée.
—————————————————————————
Coucouuu,
Premier POV de Lamine je sais pas se que vous en pensez 🤷🏽♀️
Le chapitre est assez court mais j'ai pas d'inspi pour écrire.
J'espère que se chapitre vous a plu.Ciao 🤍