M. Woojin: C'est fait. Viens me chercher et enterre le corp exactement comme je te l'ai demandé. Ne te loupe pas, je ne te laisserai aucune autre chance.
M. Lin: Bien monsieur. Où souhaitez-vous que je vous récupère?
M. Woojin: Dans le quartier préféré de Tusan. Dépêche toi.
M. Lin: Bien monsieur.
L'homme range son téléphone dans la poche de son jean et lance un regard furtif à l'homme pratiquement mort à ses pieds. Il est encore conscient mais ce n'est qu'une question de temps avant qu'il ne ferme définitivement les yeux.
-Alors, Park, qu'est ce que sa fait d'apercevoir la faucheuse? Au point où tu en est, elle ne dois plus être si loins. Et encore elle a du retard.
Alexander sort une cigarette de sa poche, l'allume et la coince entre ses lèvres.
-Tu sais Park, tu aurais été un excellent allié.
Il libère la fumée enfermée dans sa bouche.
-D'ailleurs, où est ton collègue? Il a prit la fuite.
Il s'agenouille et murmure à son oreille.
-Je lui fais la promesse de retrouver sa fille chérie et de lui coller une balle entre les deux yeux.
Il se relève, pointe le flingue en direction du front de l'homme et dépose le doigt sur la détente.
-La faucheuse est arrivée, sale fils de pute.
Il presse la détente et aussitôt, la balle transperce la boîte crânienne de l'homme.
Son téléphone sonne et il range son arme avant de répondre.-Je suis là.
-Bien. Ramasse le et occupe toi en avant demains matin. Je vais marcher.
Il raccroche et marche à l'opposé de la voiture. Alexander était déterminé. Celui qu'il considérait comme son frère venait d'essayer de le tuer, alors il ferait de même. Seulement ce qu'il lui réservait serait bien pire et extrêmement douloureux. Il sors son téléphone de la poche de son pantalon et tappe un numéro qu'il ne connaît que trop bien.
-Woojin, en forme?
-Tu n'imagine pas à quel point.
-Qu'est ce qui te motive?
-Sa douleur. Quand on m'attaque, je rend. Il a choisi celui qui l'a trahi pour du fric, plutôt que moi.
-On dirait bien que sa trahison t'impacte Woojin.
-Là n'est pas la question.
-Oh dommage, je pensais que tu m'avais désigné pour être ta psychologue.
Il ne répond pas.
-Bah alors, on a perdu sa langue.
-J'ai besoin que tu me rende un service.
-Alexander me demande un service? Voyez vous cela?
-Kim, plus tard les plaisanteries.
-Dis moi.
-Je veux que tu me retrouve sa fille.
-Je m'en charge.
VOUS LISEZ
Mafia Gentleman
JugendliteraturNoa Serra est une jeune femme de vingts-cinq ans, passionnée par la photographie. Elle travaillait pour la police sicilienne, mais sous la demande de sa famille d'accueil, elle déménage à Busan en Corée du Sud. Grâce à ses nombreuses compétences, e...