Chapitre six

0 0 0
                                    

Deux semaines plus tard...

J'étais encore sous le choc. Je n'arrivais toujours pas à croire que quelqu'un m'écoutait en permanence. Ce que je ne comprenais pas non plus, c'est pourquoi m'avait t-il offert des chatons.

Après que Dae ai finalement réussi à trouver le micro caché en dessous de mon meuble à l'entrée, il l'a fait examiner et ils ont localisé celui ou celle qui m'écoutait. Seulement ça menait à un vieil entrepôt presque vide. Une chose était sûre, la personne qui m'écoutait ne voulait pas qu'on sache de qui il s'agissait. Je pense qu'au fond, je ne voulais pas le savoir non plus.

Alors que je me préparais pour aller au travail, Tsuki vient se frotter contre ma jambe.

-Bah alors petite boule de poils. T'as faim?

Je jetais un regard furtif en direction de la gamelle. Il n'y avait plus de croquette et elles devaient avoir faim. J'ouvris le placard et sortit le paquet de croquettes et Tashi nous rejoignit en miaulant.

Une fois arrivée sur mon lieu de travail, je me hâtais de rentrer afin de revoir toute mon équipe. Noël ne s'était pas vraiment déroulé comme je l'espérais. J'ai passé le réveillon à l'hôpital pour au final une simple entorse et le lendemain nous avons fait une mini chasse au trésor dans mon appartement à la recherche du micro caché. Le seul point positif, c'est que j'avais passé un bon moment avec mes amis et que j'avais deux petites boules de poils adorable.

Tashi et Tsuki.

-Noa!

Lee me fonça dessus et m'enlaça. Apparemment je lui avais manqué au vu de sa réaction.

-Ces deux semaines étaient nulles sans toi!

Moi je veux y aller avec eux! Je ne veux pas rester avec toi. Noaaaaaa dit quelque chose.

Oh putain...

J'AI UNE IDÉE DE GÉNIE.

-Lee dois venir avec nous, il va nous servir justement. Jaen-Ha sera beaucoup plus efficace avec toi Kim.

On va rigoler.

-C'est d'accord. Prenez la voiture cinq.

Lee m'interrogea du regard tout en me remerciant.

Accroche toi mon gars, tu vas moins rigoler.

Devant le bar...

Jiyun semblait réfléchir.

-Bon comment on fait?

Je savais déjà très bien comment j'allais m'y prendre à la fois pour me venger de Lee mais aussi pour piéger Jian.

-On va commencer par faire une tournée shopping.

Les trois me regardèrent d'un air incrédule.

-Lee et moi nous allons avoir besoin de vêtements chic. Vous deux vous allez rester

comme ça mais restez discret.

Après avoir fait trois magasins, Lee et moi nous étions enfin prêts. Je rentrais dans le bar suivis de Lee et aperçu immédiatement notre cible.

-Noa, elle est là, viens.

Non mais il croit aller où lui?

-Lee, non pas encore. Suis moi.

J'avançais tout en m'adressant à Dae dans l'oreillette. La phase une de mon plan était terminée, laissons place à la phase deux.

-Noa pour Dae, Kim a dit que Jian couchait avec beaucoup d'hommes. Elle prend tout le monde?

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Oct 02 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Mafia GentlemanOù les histoires vivent. Découvrez maintenant