17: Sous les étoiles

37 5 11
                                    

Tous les regards étaient tournés vers lui. Il se sentait étouffé. Mark reconnaissait presque tous les visages qui le dévisageaient. Ces personnes étaient pleines de sang et l'on pouvait remarquer de nombreuses blessures sur leur corps.

- Tu nous as tués, sale meurtrier, fit une voix près de son oreille.

Un homme en armure, un œil en moins, se trouvait à ses côtés.

- J'avais une famille! S'écria une autre voix révoltée.

- On ne méritait pas ça!

Mark avait face à lui, ceux qu'il avait tués en combat. Des hommes qui avaient seulement fait leur travail en se battant pour leur patrie avec courage. Cela, alors même qu'il n'avait fait qu' affaiblir la sienne. Ils étaient morts de sa main.

- Pourquoi tu m'as tué ? Fit un autre soldat en pleurant avec un air plein de colère.

- Tu pensais mériter de vivre plus que nous ? Car tu es roi ? Tu ne vaux rien de plus que nous roi de merde. Cracha un différent.

Mark voulut répondre, mais sa voix s'étouffa dans sa gorge. Il sentit celle-ci subitement sèche et douloureuse. Il y porta sa main, mais il sentit couler un liquide chaud le long de sa gorge. Il observa ses mains et découvrit avec horreur qu'elles étaient couvertes de sang dégoulinant par sa quantité.

Son cœur se mit à battre encore plus vite, sa respiration s'accéléra et il commençait à voir flou. Les formes devant lui tournaient dans tous les sens, transformant les visages de ses victimes en véritable tête horrifique avec des yeux noirs et des têtes recouvertes de sang sombre.

Mark se leva en sursaut de son lit. La sueur ruisselait le long de son corps et son rythme cardiaque était anormalement rapide.

Encore un cauchemar.

Ses démons continuaient de le hanter et les rêves semblaient être leur foyer préféré.

Les nuits de Mark commençaient à se faire bien courtes. Le manque de sommeil devenait problématique, il fallait trouver une solution. Aujourd'hui, il devait intercepter Yoona pour avoir une conversation avec elle.

Il retenta de dormir pour les quelques heures qu'il restait...mais ne réussit pas.

_

En sortant de sa chambre, Mark tomba sur Haechan, bien plus en forme que lui.

- Bah alors ? Tu as l'air d'un vampire comme ça ! Commenta le rebelle en analysant les cernes qu'il trouvait sous les yeux de son interlocuteur.

- Je t'avoue que ça ne me fait pas rire...

- C'était juste une observation ! Bon, allons manger, Johnny vient de me lâcher pour rester avec Taeil et j'ai pas trop envie de tenir la chandelle...

- Comment ça ?

- Oh salut Renjun ? Tu viens manger avec nous ? S'écria Haechan à leur ami apparu au fond du couloir des dortoirs.

- Certainement ! Cependant, je viens de voir la princesse Yoona passer par ici pour se rendre au même endroit que nous. Je pense qu'il serait aimable de notre part de lui proposer notre compagnie. Répondit Renjun avec empathie envers celle qu'il n'aimait pas tant il y a peu.

- Oui, faisons cela, même si je ne pensais pas lui faire face si tôt... Fit Mark.

Haechan remarqua la mine pensive de Mark. Qu'est-ce qu'il pouvait bien redouter dans le fait de retrouver son ancienne fiancée ? Il devait avouer être curieux de voir comment Mark allait interagir avec cette femme. D'ailleurs, ils étaient fiancés, avaient-il des sentiments l'un pour l'autre ? Ce qui expliquerait l'inquiétude de Mark. Mais il paraissait que les nobles se mariaient par intérêt et non par amour, alors rien ne disait que ces deux-là pouvait même s'apprécier ?

Royal DreamOù les histoires vivent. Découvrez maintenant