CHAPITRE 39

189 18 3
                                    

๑Assalam Aleïkoum wa rahmatoulahi wa baraka tu'hou๑

Il me une glace à la vanille, un tacos et des frites, on mange dans le silence, c'est étrange il ne m'a rien fait normalement il devrait me faire payé comme il l'a dit, bref.

Je debarasse et on part se couché, il je l'es vue entrain de boir un jus, et il me le propose.

Lui: t'en veux ?

Moi: pourquoi pas !

Il me le tend c'est plein je crois qu'il n'a même pas bu, j'inspecte la boisson ça m'a l'air bizarre hein j'ai jamais cette boisson de ma vie, il n'a rien d'alertant pourtant.

Moi: prend ton jus j'avais crue que t'as bu alors que t'as même pas commencé.

Lui: ahh bois c'est même pas important.

Moi: combien tu l'as acheté?

Lui: 10000mil.

Moi: JURE, c'est ce jus là que tu vas payé à dix mille, tien ton jus.

Lui: bois dey.

Moi: pourquoi tu insiste même, en plus il a quoi de particulier même ?.

Lui: rien rien, c'est juste bon.

Moi: pour coûté 10K je sais qu'il y'a quelques chose dedans, dis moi ou je bois pas.

Lui: on vas faire quelque chose, je te défie que si tu arrive à le boire d'un coup, et tenir 10 seconde après sans rien faire, je t'offre tout ce que tu veux.

Moi: jure !

Lui: je le jure.

Moi : c'est facile.

Je bois la boisson d'un coup, mais c'est trop bon, il a un goût fabuleux.

Hamza : un.

Lui: deux, trois, quatre, cinq.

Mais il a quoi à compter ou maintenant pour boire de l'eau il faut qu'on compte des secondes après.

Lui: six,

Je commence a sentir une sensation bizarre puis j'avais qu'une envie en tête : Le ressentir au plus profond de mon être.

J'ouvre directement sa braguette et y fourre mes mains.

Lui: *en me repoussant* calmos, qu'es-ce-qu'il y'a avec toi laisse moi dormir*en se couchant*.

J'émets un rire identique à celle d'une hystérique, au fait j'ai pas pue me retenir,nonn il se fout de moi, il hausse me repoussé ?.
Je le retourne et déchire son short et je commence a caresser ses muscles, il se laisse faire avec un sourire au coin.

Je sais pas ce qui m'arrive, je suis comme une possédé, je sais vraiment pas ce qui me pousse à faire ça, de mon normal je sais que peut-être je ferai jamais ça, ou bien c'est cette boisson, nonn je commence à comprendre c'est bien la boisson là sinon pourquoi vas t'elle coûté 10k? En tout cas surtout pas pour son goût ! Il y'a 𝖒𝖔𝖓𝖘𝖙𝖊𝖗 hein!

Je retire sa culotte et il lui reste son boxer, une fois de plus il me repousse, je commence a m'énerver, ça va pas le faire.

Lui: qu'es-ce-qu'il y'a ? Je te reconnais plus !*sourire malicieux* quel mouche t'as piqué ?

Moi : HAMZA !je te jure que si tu ne reste pas tranquille que je finisse tu vas le regretter, *en le caressant* tu crois que j'ai pas compris ton jeu ? Laisse moi te faire plaisir bébé 🥺, stp prend moi !

Qu'es-ce-qui m'arrive ? Et il comme un idiot il se paye ma tête.

Lui:laisse moi dormir,j'ai pas envie aujourd'hui babe.

ᴍᴏɴ ᴍᴀʀɪᴀɢᴇ ᴀʀʀᴀɴɢᴇ ᴀᴠᴇᴄ ʜᴀᴍᴢᴀ[en Correction]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant