NDA

129 7 4
                                    


🪄À Mes Chers Lecteurs🪄

Bienvenue dans mon monde littéraire !😊

Avant de plonger dans cette histoire, je souhaite partager quelques informations importantes avec vous. Cette romance psychologique est avant tout un plaisir à côté, écrit avec beaucoup d'émotion et d'intensité. Cependant, elle contient des thèmes qui peuvent être sensibles pour certains.

TW : Ce que vous trouverez dans ce livre :⚠️

• Manipulation et abus émotionnel
• Violence physique et psychologique
•Vi*l
• Sang et blessures
• Langage brutal
• Troubles alimentaires et auto-perception
• Contenu mature

Âge recommandé : 16 ans et plus.

• Je tiens à préciser que j'écris cette histoire avant tout pour mon plaisir personnel et pour explorer les complexités des relations humaines. Mon but est de vous offrir une expérience de lecture captivante tout en abordant des thèmes qui me tiennent à cœur. ❤️

Si vous trouvez certains passages difficiles, je vous encourage à prendre une pause et à prendre soin de vous. N'oubliez pas que c'est une œuvre de fiction, et elle est là pour susciter la réflexion et l'émotion.🙏🏻 Je suis responsable de ce que j'écris, mais je ne peux pas assumer la responsabilité de ce que vous lisez. Chacun réagit différemment à des contenus sensibles, mais je vous encourage à prendre conscience de vos propres limites avant de vous plonger dans cette histoire.

Cette histoire est le fruit de mon imagination et de nombreuses heures de travail. Je vous prie de respecter cela en évitant de copier ou de redistribuer le contenu de ce livre sans permission. Partagez votre amour pour l'histoire en parlant de votre expérience de lecture, mais s'il vous plaît, respectez les droits d'auteur.

Je suis consciente qu'il peut y avoir des erreurs d'orthographe ou de grammaire. Si vous en repérez, n'hésitez pas à me les signaler de manière bienveillante. Je suis toujours ouverte aux commentaires constructifs qui m'aident à améliorer mon écriture.

Merci pour votre compréhension et votre soutien. J'espère que vous apprécierez cette aventure autant que je prend plaisir à l'écrire 🥰

À toute de suite pour l'aesthetic de l'histoire et des protagonistes 😊

H.Missky💫

EMPTY DOLLOù les histoires vivent. Découvrez maintenant