J'ai un faible pour les nuits tardives à parler avec toi, de tout et de rien. À refaire le monde sur des sujets où nous n'avons aucun pouvoir, à rire silencieusement dans nos lits respectifs, et à sourire aux petits surnoms.
J'ai un faible pour cette partie de toi qui me rassure lorsque mon coeur s'emballe à propos d'une broutille, ta voix qui reste calme et douce, qui se veut rassurante comme celle d'une maman, ou d'une grande soeur.
J'ai un faible pour ces moments où tes bras entourent mon corps, que ce soit ma taille, mon coeur, mes hanches, mes bras ou mes poignets. Cette chaleur que tu transmets si facilement et simplement par cet acte si doux qu'est le câlin.
J'ai un faible pour tes yeux bleus qui se plongent dans les miens, et qui en un instant ont le pouvoir de me faire oublier la terre entière. Ces yeux qui en un regard peuvent me déstabiliser et me noyer si profond dans l'océan déchaîné des sous-entendus.
J'ai un faible pour tes lèvres, si douces, qui en un rien de temps peuvent me faire obéir au doigt et à l'oeil. Prononce un mot, je m'exécute. Ces même lèvres qui, posées sur les miennes, me font frissonner. Qui, en un sourire communicatif peuvent me faire fondre sur place comme un glace au soleil.
J'ai un faible pour la manière dont tu places tes mains sur mon corps lorsqu'on s'embrasse ou que l'on se câline, qui me font me sentir protégée de tout les malheurs du monde. Quand elles emprisonnent mon cou, et le serrent gentiment pour me faire sentir ta présence un peu partout en même temps, quand elles glissent sur mes hanches, qu'elles m'attirent vers toi, et que ton pouce me caresse.
J'ai un faible pour ces messages que tu m'envoies pour t'assurer que je vais bien, que je suis bien rentrée, où que je ne me blesse pas. Ces messages qui semblent anodins mais qui, au fond, me prouvent que tu ne t'en fiches pas complètement.
J'ai un faible pour ton rire qui sonne comme la meilleure de mélodies dans ma tête, qui me donne envie de sourire, et de l'enregistrer pour l'écouter en boucle quand tu me manques.
J'ai un faible pour tes passions et obsessions. Lorsque tu me parles de tes dinosaures ou requins, que tu affectionnes tant, ou de la comédie musicale que tu porteras dans ton coeur à tout jamais. Parce que tu es tellement adorable quand tu aimes quelque chose.
J'ai un faible pour tout ce qui te constitues. Tout ce qui touche à ce que tu es, ou aimes. J'ai un faible pour ce que tu dégages et fait ressortir de moi.
J'ai un faible pour toi.
VOUS LISEZ
Recueil de textes
РазноеProbablement des trucs randoms que je balance sans contexte, puisque c'est juste des ressentis.