1er mouvement : Norihime.

216 15 15
                                    


Lâchant un soupir d'agacement face à ce souvenir qui revenait sans cesse dans mon esprit depuis quelques temps, je m'empressa de faire cuire ma viande rouge à cause de mon estomac qui hurlait de famine depuis plusieurs heures. La journée était loin d'être terminée et le soleil était encore bien haut dans le ciel, de ce fait, je ne pouvais pas vraiment sortir de mon petit terrier que je m'étais appropriée depuis quelques semaines. Au moins, ici, personne ne me dérangerais. A mesure que les minutes s'ecoulèrent, l'odeur de la viande s'engouffra dans mes narines, ce qui eut pour effet de me faire saliver d'envie.

__Allez, bonne petite viande, dépêche toi d'être bien saignante que je te mange, tu m'a l'air si appétissante.

Un bruit provenant de l'extérieur me fit me mettre instinctivement sur mes gardes alors que j'étais sur le point de finir la cuisson de mon steack. Je pouvais clairement distinguer plusieurs voix masculines s'introduire dans ma maison. Mince. Jusqu'à présent, personne ne s'était aventuré ici, pourquoi maintenant? Il fallait vraiment que je me cache quelque part, on ne sait jamais si il s'agissait d'une des lunes démoniaques. Ou pire, des pourfendeurs. Attrapant mon steack d'une poignée ferme, j'en croqua un bon bout tout en me précipitant vers ma petite pièce secrète. Cependant, je n'avais pas prévu le fait que les intrus seraient déjà à l'intérieur du bâtiment et je les croisa dans le couloir qui allait me mener à ma destination. Ils étaient trois. Trois garçon qui semblaient avoir à peu près le même âge que moi. Enfin, si on peut dire ça comme cela. Le premier, qui semblait être le meneur d'équipe portait une veste verte a carreaux noirs et des cheveux marrons. Il portait une étrange boite sur son dos qui dégageait une aura que je pouvais facilement deviner. Pourquoi il transportait un démon avec lui? Le deuxième, le gars à la tête blonde semblait être un vrai froussard puisqu'il tenta de faire rebrousser chemin à son équipier. Et le dernier...n'en parlons même pas. Il portait un masque de sanglier et voulait à tout prix venir me casser la figure, uniquement dans le but d'entamer une bonne bagarre. A la vue de leurs katana, j'avais deviner que ces trois la étaient des pourfendeurs. Toutefois, ils avaient l'air d'avoir tous un grain dans leurs cerveaux. Les chasseurs de démons, ce n'est absolument plus ce que c'était. Mince, voilà que je me mettais à parler comme mon géniteur maintenant.

__Vous ne savez pas lire? C'est marqué propriété privée, il faut frapper avant d'entrer. Et comme je ne vous ai pas donner l'autorisation, veuillez déguerpir rapidement d'ici.

Je n'avais fais aucun geste menacant mais ils semblaient tous sur leurs gardes. Et ils avaient bien raison. Mais bon, je n'ai jamais attaquée un seul humain de toute mon existence et ce n'est pas aujourd'hui que ça allait commencer. Tandis que tête de cochon s'impatientait pour venir me régler mon compte, le meneur le stoppa en faisant une remarque vraiment pertinente.

__Attends, Inosuke. Elle ne semble pas vouloir nous attaquer et je ne sens pas d'aura menaçante émanant d'elle.

__M'en fous! Attaquoooons!

En un simple claquement de doigt, je me retrouva en tête a tête avec le sois-disant Inosuke, mon oeil droit plus rouge et vif que jamais.

__Hé, tête de cochon. Avant que toi et tes copains ne débarquiez, j'étais sur le point de dégustez doucement ce delicieux morceux de viande bien saignant. Donc, je te prierais de calmer tes ardeurs de sanglier furieux et de rengainer tes lames. Je n'aime pas lorsqu'on vient me déranger en plein repas.

Heureusement pour lui que mon oeil gauche était caché par la longue mèche de cheveux noirs qui couvrait un bon morceaux de mon visage. Sinon, c'était certain que Monsieur Groin aurait pissé dans son calecif. Levant les mains au ciel, je me recula de lui tandis que je soupira une nouvelle fois.

La Princesse MauditeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant