Je me retrouvais debout, sur l'estrade, à l'ombre et à l'abri du soleil, tandis que tout les piliers étaient réunis et se tenaient juste en face de moi, m'observant comme si j'étais une bête curieuse. J'avais juste envie d'aller me cacher quelque part. Je n'aimais vraiment pas être au centre de l'attention. A cet instant précis, je maudissais Ubuyashiki.
__Pourquoi elle reste planquée dans l'ombre, celle la? C'est qui? Entendis-je de la part d'un piliers qui avait les cheveux blancs et dont le visage et le torse étaient recouverts de cicatrices. Sérieux, il ne pouvait pas s'habiller un peu plus? On pouvait voir quasiment l'entièreté de sa poitrine, qui, je devais le reconnaitre, était bien musclé. Alors que je scruta discrètement chacun des piliers, dont un qui était perché dans l'arbre juste derrière, un des nettoyeurs déposa le corps inanimé de Tanjirô devant la balustrade.
__Tanjirô? m'exclamais-je, tandis que je fis quelques pas en avant m'arrêtant à la limite entre l'ombre et le soleil. Si je continuais, j'allais crever, brûler par les rayons de ce satané soleil. Mais il ne bougeait pas. Il semblerait qu'il revienne d'un combat assez éprouvant. Mais il ne bougeait pas du tout et sa respiration semblait vraiment faible. Il est mort? Et pourquoi la tête de sanglier et le mec aux cheveux blonds n'étaient pas avec lui? En tout cas, la petite Nezuko était toujours vivante puisque je vis les nettoyeurs poser la boite dans laquelle elle se trouvait un peu plus loin.
__T'es qui, bon sang? Tu connais ce mec qui se trimballe avec un démon?
Ah, bordel, il m'avait fait peur celui la! Le mec à la chevelure blanche était désormais juste devant moi et il semblait vraiment en colère. Tout les pilliers avaient l'air d'être au courant que Nezuko était un démon et on dirait bien qu'ils avaient du mal à l'accepter. Qu'est-ce que ça allait être quand ils sauront que je suis la fille de leur ennemi juré? Je crois que je peux déjà préparer ma tombe.
__C'est mal poli de demander son nom à une demoiselle sans se présenter avant.
__J'en ai rien à faire. T'a pas à être sur cette balustrade, c'est réservé au Maître. Alors, descends de la.
Ce rustre attrapa pour bras pour me forcer à descendre et à m'exposer au soleil. Comme si j'allais me laisser faire. Je résista du mieux que je pouvais et il haussa les sourcils lorsqu'il constata qu'il n'arrivait pas à me faire bouger.
__Putain, mais t'es quoi? T'es un de ces enfoirés de démon, c'est ça? Qu'est-que tu fous dans notre quartier général?
__C'est votre Maître qui m'a invité ici, lui répondit-je tout sourire, tandis que sa colère semblait se décupler. Et pour répondre à tes autres questions, tu saura tout quand Ubuyashiki sera présent.
Il semblerait que les autres piliers soient tous en alerte à cause de l'insinuation de ce lourdaud. Mais il n'avait pas vraiment tort puisque j'étais bien un démon. Il continua à tenter à me forcer à m'exposer au soleil tandis que Tanjirô venait de reprendre connaissance et racontait son histoire aux autres piliers.
__Tanjirô, mon pote, tu es enfin réveillé, dis-je, avec enthousiasme, tandis que j'avais réussie à me libérer de l'emprise de l'autre brute et que je m'étais rapprochée autant que possible de lui. Il remarqua enfin ma présence, et haussa les sourcils, surpris que je sois également ici.
__Norihime, tu es la toi aussi? Comment ça se fait?
__J'ai reçue une invitation spéciale de la part de Ubuyashiki. Mais je te laisse la surprise pour plus tard. Tu va vite savoir qu'est-ce que je fous ici. Mais ne me fais pas de crise cardiaque, je ne veux pas être responsable de ta mort...
Je n'avais même pas eu le temps de terminer ma phrase que le pilier aux multiples cicatrices avait attrapé la boite où se trouvait Nezuko et l'avait transpercé avec son katana.
VOUS LISEZ
La Princesse Maudite
FanficCela faisait des centaines d'années que je me cachais, loin de son regard. Lui qui avait mis ma tête à prix auprès de tout les démons uniquement parce que je lui avais tourné le dos et que j'avais réussie à me libérer de son emprise. Malgré ces anné...