Chapitre 1

497 15 6
                                    

                                                             ~17 septembre 2023~          


                                           ========    Présentation ========

                                               ✨✨✨✨✨✨✨✨✨

Moi c'est Yasmina, 13 ans. Je suis en 4ème, je suis espagnole marocaine, et je ressemble ni à une marocaine ni à une espagnole.. Physiquement j'ai des cheveux couleur caramel, blonds l'été et l'hiver caramel et ils sont ondulés, je suis de taille moyenne : 1m62. J'ai 2 frères : Ayam : 19 ans (Protecteur, dangereux, malade mentale et un peu gentil quand il le veut, Physiquement : Grand (1m89), brun, peau bien bronzé, petites bouclettes) puis Nolann 9 ans (Trop trop mimi, Petit démon physiquement : Cheveux bruns et reflets blonds, coupe casquette, peau couleur caramel, 1m49 bref mon frr qwa). 

Après y'a mon père (Alala) c'est un pur marocain, puis ma mama OMG toute ma vie, elle est trop hina je la love, elle par contre c'est une PUR PUR PUR espagnole.

Trucs à savoir : On parle souvent espagnol sauf moi et mon grand frr, et mon père parle souvent arabe donc en sois je suis bilingue mdr) Donc je peux vous traduire mdr.



                                    =================  ======= Suite ====== ====================

On habite en France (Mdr), je vais pas vous dire où prcq sa craint, j'ai emménagé dans une grande maison il y a maintenant 3 semaines (Pas très longtemps), La rentrée ct il y a 2 semaine donc nous sommes 17 septembre, J'ai trouvé une pote elle est incrr, elle s'appelle Zara elle est dz, une bombe (chui jalouse), une métisse, cheveux crépus bien foncés 😻 Magnifiqua la pépita guys :)

Bon je la coco depuis pas très longtemps LOL mais on s'entend déjà trop bien, donc azz.

Après je peux vous présenter un peu ma maison, imaginez bien okay ? Elle est immence située dans un grand village, c'est tout vert, à côté de la forêt, y'a un étage, il y a 5 chambres, une salle à manger, une grand salon, un bureau, une salle à manger, un mini terrain de basket (Ma passion omgggg) puis pour finir une bête de piscine. Oui mes parents ont souffert pour nou l'offrir et nous y faire vivre alala.



Bref bah on va commencer l'histoire mes amis Z'est Partiiiiiiiiiiiiiiiii ..


                                                                   ~  Lundi 18 septembre ~

Je me suis levée pour aller en cours Lets guyssss.

Je m'habille bien, je me rappelle très très bien de ma tenue, j'avais mis des air force one blanches, un pull oversize et une jean large, cheveux détachés (comme toujours) puis mon sac eastpak vert. Je descend et je vois mon frère, il a abandonné les cours, il cherche un travail mais il traîne tjrs avec ses potes de notre ancienne ville, donc il est jamais là. Comme d'hab on se dit "Bonjour".

Ayam : Slt hmara

Moi : Commence pas stp..

Ayam : T moche

Moi : mrc moi aussi je t'aime

Ayam : Ce soir maman invite Tata Luna avec ses fils et leurs cousins okay ? 

Moi : Oe ok et ?

Ayam : Bah faudra que tu t'habille bien zbi

Moi :Tg je dois y aller

Yasmina : Histoire de loveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant