Chapitre 34 ✨

85 10 3
                                    

Je suis de retour !!! désolé pour le retard !! N'hésitez pas à voté merciii mstar ✨🎀🥹


Suite :

On est montés dans le train et tout, on a eu besoins des billets et tout.. Bref.

Au final on est montés et ça s'est bien passé.

On est montés et vous savez c'est les places à 4 là et bein moi et Zara on s'est mises dans des places comme ça (Mauvaise idée). Et bref y'avait Rayan et Hakim derrière nous et les autres étaient pas très très loin.

On s'assoie dans les places à 4 hyn et y'a 2 mecs qui arrivent ensuite

(Pour ceux qui me demandent pk Rayan et Hakim se sont pas mis à côtés de nous c'est parce que ils regardent des matchs de foot et nous sa nous énerve il font que crier voilà)

Les gars devaient avoir genre 30 ans.

Avec Zara on s'est pas trop parlées pendant le voyage mais là y'a eu un ptit problème.

Le gars en face de Zara faisait que de la regarder. Je le voyait faire, j'allait intervenir quand le pire arriva..

Le gars a touché la cuisse de Zara.

Zara : EH !?

Tout de suite je me suis penchée vers lui et je lui ai mis une claque.

Le mec : MAIS CV PAS OU QUOI ??

Moi : MAIS T UN MALADE MENTAL DE TOUCHER DES MINEURS OH !

Hakim : QUOI ?

Rayan : HEIN !

Le mec s'est carrément barré, il a changé de place. Donc son pote l'a suivi.

Biensûr Hakim et Rayan on essayés de le suivre pour le frapper mais éviedemment on les a pas laissées faire sinon on va se faire expulsés du train mdr..

Rayan : Mais c un malade ?! On va aller le frapper

Zara : Reste, restez y'a des gens

Hakim : Mais sur la vie d'ma daronne on s'en fou des gens.

Moi : Nan les gars tkt on va porter plainte sah

Zara : Wa par contre sa m'a choquée wllh.

Moi : Tkt cv mv

Hakim : Par contre la calote que tu lui as mis incroyable. Heureusement j'me suis retourné à temps 

Heureusement que y'avait pas Tim (Son mec) parce que sinon sa s'rai parti très très très très loin.

Rayan : Bon on va s'assoir devant vous avant qu'il arrive une autre dingerie.

Zara : We..

Amin, Zak et Yannis faisaient que de rigoler. 

Un moment donné y'a un vieux il s'est approché d'eux.

Le vieux : VOUS ALLEZ ARETEZ TOUT CE BOUCAN JEUNES HOMMES !?

Amin : D'jà c'est jeunes seigneuries

Yannis : mais nan c'est jeunes beaus gosses.

Zak : Moe avec ta tête là hyn

Yannis : Mais tg

Zak : Toi tu ressembles trop à un zemel sah !

Yannis : MAIS NIMPORTE QUOI WLLH

le vieux : Vous voulez que j'appelle la sécurité.

Amin : AH NAN NAN

Yannis : NAN NAN C BON MONSIEUR

Zak : On va faire moins de bruits .

Le vieux : Très bien.

Mdrr c'est des gros cassos mdr. Les 3 pt'its  célibataires solitaires.

Mais perso je suis toujours aussi triste après la mort du père de Zakari.. Mais je sens que ça va aller mieux. J'essaie de pas y penser, + la mort de mon grand père.


Bref Bref Bref.

Les gars étaient entrain de regarder le match chai plus qui contre qui hyn.

Mais bref :

Rayan : EH MAI WSH

Hakim : NAN SAH Y'A EU UNE ERREUR

Rayan : C QUOI CETTE FRAPPE DE GOLMON LA EH

Hakim : EH MAIS IL EST TROP GUEZ CE CHIEN

Amin : vous inquiétez pas J'arrive sur le terrain surveillez surveillez le match j'arrive 

Rayan : Mais tg toi pk tu parles avec ta voix de bébé wsh

Amin : EH ! quelle voix de bébé ?!!

Moi : T'as toujours pas remarqué wsh?

Amin : Toi frmtg avant que tu rigole moins.

Rayan : Parles mieux à ma gadji.

Amin : Pfff

Ce trajet de golmons. Je me suis endormie et Zara aussi. On étaient K.O..

Eh bein on a biiien dormies. 

Rayan : Réveillez vous les gazelles on est arrivés 

Zara : Hmmmm

Je me réveillée pas comme une conne.

Hakim : WSH PK RAYAN IL GALOCHE UNE MEUF

Je me suis réveillée en sursaut sah.

Rayan, Zara et Hakim : 🤣🤣🤣

Moi : Nan lv c pas drôle aie j'ai eu peur nan..

Rayan : Aller princesse

Amin : LETS GO

Yannis : On VA s

Zak : S'éclater

Zara : On verra on verra

On est arrivés c'était vrm magnifique omgg.

Vrm trop beau. Je sais pas combien ils ont payés les parents mais merci merci..

Y'avais grv grv de monde. Que des gens de mon âge mdr sa fait grv chelou.

Puis la dame qui gère un peu tout nous a applés avec un microphone j'crois.

Et enft elle indiqué les bangalos avec Les personnes dedans.

(Par exemple : Zara R****** avec .. BANGALO N°13)

Du coup on étaient au 13 avec 4 autres filles : Maeva, Gaelle, Paloma et Tracy.

Elles avaient toutes notre âge. 

Amin, Yannis et Zak étaient dans le même bangalo avec des gars .

Rayan et Hakim pareil mdrr. Pff à peine arrivés dans le bangalo ils ont fait chiés les autres gars askip.

On a commencé une journée "Normal" comme dis Léana : La responsable des 13-14 ans.

LA SUITE PLUS TARD 🎀🎀🎀🎀

Désolée si j'oublie des trucs parfois hyn. Mais je verrai quand je posterai la suite sois ce soir ou sois demain.

Bisousssss 


Yasmina : Histoire de loveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant