Chapitre 11

143 9 4
                                    

Bon alors là je suis pas obligée de tout vous raconter.. Prcq on a pris le train et tout. Tout s'est bien passé. En arrivant on a du marcher pendant longtemps mdr. Il était 17h00 environ, puis plusieurs minutes après on s'est arrêtés devant cette vue : (photo à moi)

 Il était 17h00 environ, puis plusieurs minutes après on s'est arrêtés devant cette vue : (photo à moi)

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Trop Trop Trop belle vue je kiff. Et j'ai gardé cette photo toute ma vie parce que..

Quelques secondes après. Je me suis assise sur le bord et puis Rayan s'approche de moi.. 

Il me regarde, mes lèvres aussi.. Je lui ai souris, il s'est encore rapproché de mon visage.. M'a pris les joues et m'a embrassé.. J'ai senti des énormes papillions dans mon ventre. En faîte je n'avais jamais ambrassé un gars. Me jugez pas mais voilà quoi.

Après ça on s'est fait un calîn. Quand il m'a fait un bisous sur les lèvres, azz c'était tellement incroyable je savais plus quoi faire mdrr. J'oublierai jamais ce jour le 31 octobre (aussi le jour d'halloween, on va le fêter).

Moi : Alors du coup tu m'aimes ?

Rayan : Je sais pas ett ?

Moi : je sais pas

Rayan : Sa fait combien de temps que tu m'aimes ?

Moi : Te moque pas ou quoi

Rayan : Nan

Moi : depuis que je t'ai vu à inter, j'ai eu un petit cou d'foudre.. Puis après le jour où tu m'a pris dans tes bras pour me rassurer j'était super heureuse parce que je savais que tu me protège quoi qu'il arrive. Surtout quand tu m'protège là y'a mon ptit cœur il s'emballe mskn..

Rayan : Ah oe donc tu m'aimes bcp enft ?

Moi : Nan Nan ett ?

Rayan : Ca va être un peu compliqué

Moi : Mmh pk ?

Rayan : Je t'aime de puis que je t'ai vu, et aussi avec ton p'tit sourire là hyn. T trop belle tu m'fais craqué. Puis quand ton frère m'a demandé de te protéger en tant que "frères" je me suis sentie un peu mal. Parce que je t'aime plus qu'amis et plus que frère.. Dcp bah c un peu compliqué.

Moi : Moui mais tu sais moi personne pourra m'empêcher de tomber amoureuse donc si Ayam veut nous séparer je l'en empêcherai. Même si je sais qu'il va me tuer si il l'apprend..

Rayan : Oue t'as raison

Moi : ..

Rayan : Tkt je t'aime et puis ton frère peut pas nous en empêcher. Et puis azz t trop craquante .

Moi : 🤭

Rayan : J'peux te refaire un bisous

Moi : Oui mdrr

On s'est refais un bisous. Wa cette sensation je ne l'oublierai pas.

Rayan : Aller viens o va manger quelque choses princesse

Moi : Oui on mange quoi ?

Rayan : On mange tacos ou macdo

Moi : Mmh tacos

Rayan : Aller go marcher. Et puis après je te fait vaincre ta peur..

Moi : mais comment tu sais dismoi c quoi ?

Rayan : La dernière fois quand j'était à la fête de ta mère. Ta mère a sorti un "Nan mais ma fille elle a hyper hyper hyper peur du vide". Mmmh.. Saut à l'élastique..

Moi : QUOI

Rayan : Si si

Moi : NAN JAMAIS STP JAMAIS

Rayan : Fais le pour moi.

Moi : NAN NAN

Rayan : Yasmina, je te fait pas faire un truc pour te tuer, c'est pour t'aider et puis c'est cool..

Moi : Rayan.. j'te déteste

Rayan : Stp si tu le fais jte promet de t'marier un jour.


🤭

Moi : Bon ok

Rayan : Ralala je le savais 

Moi : MMh

Rayan : Aller viens on va manger.

Moi : Je fais ça parce que je t'aime depuis que 2mois mais oklm

Rayan : Oe mdr

On a marchés pendant longtemps, longtemps. On commande tacos et tout.. Et puis après il me sort une p'tite boite.

Rayan : Tiens

Moi : En quelle honeur ?

Rayan : Pour notre amour.

Moi : Oh mrc 

Rayan : Aller ouvre

Moi : Oui att att

J'ai ouvert, j'ai vu un bracelet couleur argent avec écrit "Yasmina" avec un cœur à côté. C'était trop beau..

Moi : Jure c vrai

Rayan : Oui c'est d'l'argent et moi j'att le miens moi il est en or. Ils se sont trompés mais oklm.

Moi : merci.. !!!!

Jlui ai fais un câlin et un bisous sur la joue.

A SUIVRE




AUTRES :

Aucunes nouvelles de Zara à c'moment mais elle a rien. Mais vous verrez plus tard. Ensuite peut être q'en rentrant j'ai la possibilité de faire Halloween

Yasmina : Histoire de loveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant