Zara : Il est quelle heure ?
Moi : 19h00
Zara : Ok mdr y'a un truc que je t'ai pas dis
Moi : Qwa ?
Zara : Meuff alala
Moi : dis
Zara : Timéo il m'attend à 20h00 sur le parking du collège !!
Moi : Jure ?
Zara : Ouiii
Moi : Tu vas y aller ?
Zara : Bah oui
Moi : J'espère il va pas te faire tourner en rond meuf.
Un mois passe et je n'ai plus revue Rayan et Yann ni Camélia. Le temps passait . Durant ce mois, j'ai oublié Rayan..
Zara a quitté Timéo parce que c'est un big charo bien gênant, bien aigri. Etcc..
Pendants ces jours tout se passer plutôt bien hyn. Sauf ce jour là j'était hors de moi..
============ Octobre 19 octobre ===========
Papa : Yasmina..
Moi : Oui papa ?
Papa : Apelle tes frères j'ai une chose importante à vos dire..
Moi : Tu m'fais peur là c grave ?
Papa : Un peu appelle tes frères va.
J'était en stresse sah, j'ai appelé mes frères, ils sont descendues.
Ayam : Qu'est ce quia ?
Papa : J'ai deux choses à vous dire mais je vais vous dire le plus important d'abord.
Mama : .. *pleure*
Moi : Mama ??
Nolann : Il se passe quoi ?????
Papa : Hier nous avons appris que papy Medhi a fait un accident de voiture, et malheureusement il n'a pas survécu à cette accident..
Moi : C'est pas VRAI ?
Nolann : Oh nn.
Mama : Mon père.. Je vais aller en Espagne pendant les vacances de Toussaint, le 21 octobre, et papa va aller travailler loin d'ici pour assurer la maison de papy Medhi.. Donc sa veut dire que je vais devoir vous laisser sur la garde de quelqu'un pendant ces vacances..
Ayam : J'y crois pas
Mama : Je sais je sais c'est dur mais svp il faut que je parte voir notre famille et il n'y a pas assez de places pour vous. Mais je pense que sa ne vous dérange pas trop de rester tous les trois pendant 2 semaines.. Mais je voudrais avoir des nouvelles de vous tous les jours.
Moi : .. Compte sur nous mama..
Mama : Alors je vais demandé à ma collègue Camélia de vous prendre pendant mon absence c'est plus sûre..
Ah mais ok.. J'avais oublié la mère de Rayan. Att quoi je vais dormir dans la maison de Rayan ?! Ah.. De toute façon je ne savais plus quoi penser.. La mort de Papy, le départ de Papa de mama.. C'est dur à encaisser tout ça.
Ayam : Moi je suis obligé ?
Mama : Bah non tu es majeur fais ce que tu veux, tant qu'on a tous des nouvelles de toi stp.. Et surtout je veux par dessus tout que vous prenez soin de vous, et de Nolann. J'ai confiance en vous.
Moi : Oui mama, sa veut dire qu'on va dormir chez ta collègue ?
Mama : Oui mais t'inquiètes pas elle est super super sympa, comme ma soeur, je l'apprécie vraiment beaucoup. Y'aura Yann et Rayan ok..
Ah encore "ah"...
Moi : Ok.
C'était difficile tout ça alors après encore un peu de discutions je suis partie et j'ai tout raconté à ZARA elle m'a rassuré etc.. Elle m'a fais rigolé.. Elle réussi toujours à me faire rire. Sa fait seulement 2 mois que je la connais, elle est comme un sœur pour moi.
C'était le jour J.. Le 21 octobre. Ces vacances dure 2 semaines. Du 21 octobre au 7 novembre.
A SUIVRE
VOUS LISEZ
Yasmina : Histoire de love
Fiksi RemajaYasmina a 13 ans. Elle va tomber dans une histoire le love et vite trouver l'gars de sa vie. Elle va avoir des mauvais moments comme des bons moments. De l'amitié, de l'amour et de la haine dans cette histoire. :) Bonne lecture à tous et à toutes.