Nous sommes donc le samedi 23 décembre hier c'était l'anniv de Rayan je vous dis comment sa s'est passé dans le prochain chapitre.
Et c'est les vacances !!!!!!
LETS GOOOO CHUI LIBERABLE
Vrm.
Bref on est samedi et je suis tranquille la vie sa m'avait saoulée les cours nan sah.
Bref avec Zara, Hakim, Rayan ça va.
J'était dans ma chambre quand ma mère m'a appellée.
Sa faisait genre 2 heures que j'était dans ma chambre. On était vers l'après midi.
Mama : YASMINA VIENS ICI
Moi : J'arrive
Je suis descendue et j'ai vu Camélia, Zara; Karim, Ayam, Rayan et Hakim. Pas de traces de Nolann et Yann ni mon père et Adem
Moi : Nannnn sah coucou ça va ???
Camélia : ça va ett hbiba ?
Moi : Cv cv !!
On a parlés et puis ma mère a commencé à dire un truc.
Mama : Bon les enfants j'ai trouvé quelque chose pour que vous passiez des vacances cool
Zara : Comment ça ?
Hakim : ?
Ayam : Vous allez devoir être sages et pas faire de conneries sinon je tabbasse..
Camélia : Tg
Ayam : Smeh
Moi : J'comprend pas ?
Rayan : Moi nn plus mdrrr
Camélia : Moi et *******(ma mère), on a trouvés un camps de vacances un peu loin d'ici. Mais c'est pour les plus de 13 ans donc y'a pas de jeunes enfants. Enfaîte vous allez être dans un bangalo filles séparées des garçons biensûr. C'est dans la forêt mais c vraiment un camps chère.
Je vous explique plus en détail mdrr.
Enfaîte en gros c'est un camps d'ados, où on est tous dans la forêt et chaque jours ont fais un truc différents. Du sport des activités. C'qui est cool c'est qu'ils sont pas trop exigeants s'a veux dire que on a le droit de se réveiller à partir de 10-11h et par contre on a obligation de se coucher à 23h pas plus. On a le droit au tel. aux ordinateurs etc..
Y'a aussi une petite salle de cours vite fait.
========= Fin de la présentation =======
Moi : C'est cool en vrai
Rayan : We bof
Camélia : Mais keske tu dis c'est génial oui !
Ma mère : Vous avez la chance en plus c'est gavé chère .
Zara : C'est combien ?
Ma mère : Tkt on s'en fiche du prix
Zara : Ma mère est d'accord ?
Hakim : Et la mienne ?
Ma mère : J'ai appellée vos mères évidemment c'est même Idris qui m'a parlé de ce camps. Et ont a dja tous commandés.
Hakim : Ah cool on pars quand ?
Zara : Et pendant combien de temps ?
Camélia : Demain jusqu'au 7 janvier
Moi : et en mode là bas ils fêtent noel ou pas ?
Camélia : Oui ils fêtes noel et apparemment vous aurez des p'tits cadeaux. t y'a aussi des concours de sport qui seront récompensés.
VOUS LISEZ
Yasmina : Histoire de love
Ficção AdolescenteYasmina a 13 ans. Elle va tomber dans une histoire le love et vite trouver l'gars de sa vie. Elle va avoir des mauvais moments comme des bons moments. De l'amitié, de l'amour et de la haine dans cette histoire. :) Bonne lecture à tous et à toutes.