Chapter 1

54 3 2
                                    

Pas besoin de me présenter mais autant le faire. Je m'appelle Kazumi Akane, 25 ans profession karatéka. Ce que j'aime ou j'aime pas j'en sais rien et ça ne vous regarde pas, pas vrai. Et pour ma part je vie au Japon, et il est en ce moment en plein moment de crise et avec Ultraman qui fait un travail un peu... voilà, je suis l'héroïne de l'ombre en peu dire. Brefs...

Revenons à nos moutons...

[Dans le présent]

- À putain je suis crevée.

Je bus une gorgée dans ma gourde.

- C'était parfait Akane, franchement tu n'est pas dans les professionnels pour rien.

L'individu qui me parle en ce moment est mon coach, Monsieur Kazuya Kaito. C'est un vieux grincheux certaines fois et d'autres une crème.

- Merci Coach.

Je lui fis un large sourire.

- Alors aujourd'hui tu finis tôt?


J'arrangeas mes affaires dans mon sac de sport.


- Oui, exact.

Je finis par tout mettre et mit mon sac de sport sur mon épaule pour me diriger vers les vestiaire, prendre une bonne douche, me changer et rentrer chez moi.

- Dommage que le reste de ton  heure d'entraînement soit prise par des conférences de presse.

Il souffla d'un trait.

C'est vrai que aujourd'hui j'avais des interviews à faire, et c'est la chose que je déteste le plus au monde.

- Les interviews...

Je n'étais pas extasée à l'idée d'en faire et mon coach l'avait remarqué.

Il mit sa main sur mon épaule puis me sourit en disant de ne pas m'inquiéter, mais moi je n'étais pas inquiète juste que je n'aimais pas ces genres de choses mais bon tout athlètes et autres le font bien.

J'acquise pour me diriger ensuite vers les vestiaires. Je pris ma douche me change et finis pas me mettre un peu de parfum.


Au moins il faut que je sents bon pour mon interview.


Je sortis enfin des vestiaires fit un signe de la main à mon coach pour me diriger à la suite à ma voiture qui était garée non loin.


Je démarre celle-ci pour me diriger au lieu de rendez-vous qui m'a été donnée par les journalistes, quand soudain je reçu un signal provenant de mon bracelet numérique me disant qu'un Kaiju était proche.


- Pourquoi c'est au moment je dois allée me faire poser des questions de merde qu'il faut qu'un kaiju apparaisse.


J'allais accélérer pour me donner plus de temps avant d'aller à cette conférence de presse, quand je vis soudain Ultraman arriver.


- Bon bah je pense que c'est pas aujourd'hui que je vais sauver le pays.

𝒴ℴ𝓊  𝒶𝓃𝒹  ℳℯ? [ Ken Sato x OC ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant