Chapter 3

26 3 0
                                    

<< Trinnnnnng!!>>

- Mmh~~

J'éteins mon réveil.

- Aah, même pour un footing je suis pas du matin.

Je me frotte les yeux et m'étire un peu. Je me dirigea ensuite à la douche me brosse les dents, me fis une queue de cheval. Après avoir finis je retourne dans ma chambre avec ma serviette autour du corps pour m'habiller. Je pris un crop top manche langue et un jogging pour être plus confortable lors de ma course, mis des chaussettes blanches et pris mes chaussures de sport mon téléphone et mon casque Apple.

Je sort de ma chambre pour me diriger pantoufles aux pieds, casque, téléphone et chaussures en main à la cuisine pour manger quelque chose.

[ Après le petit en-cas du matin]

Je nettoie mon assiette, je change mes petites pantoufles lapins par mes baskets puis ouvrier la porte d'entrée pour laisser passer un doux air frais sur mon visage. Je ferme la porte derrière moi lance une music sur ma playlist et commence mon footing.

- *bruhh* Je pense que j'aurais dû m'habiller plus chaudement ce matin mais trop tard, je suis assez loin de la maison là.

Arrivée au coin de la rue je vis soudainement mon poignet entrain de clignoter, je regarde celle-ci pour voir mon bracelet m'indiquer qu'un kaiju attaquait.

- Attend !! Même à 4h du mat ils attaquent ces machins ?!

J'essaye de trouver une ruelle proche.

- Putain ya pas de ruelle proche là ?!

Je me freine vite après avoir trouvée une ruelle, j'entre dans celle-ci.

- Bon personne?? Allez.

Je pris une longue inspiration. Une lumière blanche jaillissait autour de moi, elle finit par disparaître quelques secondes après. J'étais maintenant vêtue d'une grande Cap noir avec une capuche qui cachait mon visage et un foulard Légé cachant le bas de mon visage.

Je grimpe en haut d'un immeuble pour voir où était le kaiju.

- Orgh, je n'arrive pas avoir grand chose je vais utiliser mon gps c'est mieux.

Pour voir où se trouvait une de ces créatures j'utilisais une projection gps du bracelet.

- Trouver...

Je me mis à sauter de bâtiment en bâtiment évitant tout les obstacles quand je fis face au Kaiju.

- Ouaaargh!!

- HEY TOI LE KAIJU !!!

J'hurlais pour qu'il puisse m'entendre, il finit par me regarder.

- OUAIS TOI LE GROS GÉANT !! RENTRE CHEZ TOI SINON....

- ROUAAAAAAAAAAAAHHH!!!

- BON BAH SI TU COOPÈRE PAS TANT PIS!

Je pris une grande inspiration pendant que le kaiju se rapprochait de moi.

- Denki kōgeki

J'avais lancée une attaque permettant d'éléctriser mon ennemi. Des nuages rempli d'éclaire commençait à apparaître dans le ciel.

- Ikari o tokihanachinagara teki o shōmen kara kōgeki seyo.

Soudain des éclairs viennent frapper le kaiju à toutes allure.

?- Oooh!! Qu'est-ce qu'il se passe ici??

Quand je détourne la tête sur la droite je vis Ultraman.

Des éclairs jaillissent toujours du ciel, et finir par ce stopper.

- Tu en a mis du temps...

- Et je peux savoir t'es qui d'abord et pourquoi des éclairs attaquaient ce kaiju.

Je le regarda du haut de cette immeuble étant donné qu'il était assez grand.

- Je n'ai pas à me présenter n'y à dire la raison pour laquelle des éclairs sont apparue. Occupe toi seulement du kaiju!!

Il me défigura.

- Je n'ai en aucun cas à écouter les ordres d'une parfaite Inco-

Il sait directement fait couper la parole par le kaiju qui l'attaque de plein fouet ce qui fit la destruction d'une partie de la vie.

- S'ils se battent là, la ville va devenir un carnage. La seule chose à faire est de l'amener ailleurs sans qu'il ne détruise la ville.

- Mais oui bien sûr un sort de téléportation qui évitera au kaiju de saccager la ville.
































𝒴ℴ𝓊  𝒶𝓃𝒹  ℳℯ? [ Ken Sato x OC ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant