Chapter 2

22 3 0
                                    

[Quelle que minutes plus tard]

J'étais enfin arrive au lieu de rendez-vous je gare ma voiture dans le parking où tout plein de journalistes m'attendais. Je pris un dernier souffle avant de descendre de la voiture.

*Allez un petit sourire pour les caméras. Souris*

J'essayais de faire un sourire assez réel, mais pour de vrai j'avais la nausée, juste en les fessant face. Ils me posaient toutes sortes de questions comme: " Pourquoi j'avais décidée de faire du karaté, ou sinon est-ce que je comptais participer à des championnats et même à quel âge exacte j'ai commencée ce sport de combat".

N'a qu'à demander à quel âge je vais me marier aussi non!

Soudain une grande masse géante se plaça devant moi.

Journaliste- Bonjour madame Akane ici Bst-tv Je me nomme Takashi Watanabe nous avons deux trois questions à vous poser.

Il me fit un sourire.

- Oh oui bien sûr vous pourriez me poser toutes les questions que vous voudrez quand on sera rentrés.

Car oui ont était toujours sur le parking.

- Oui bien sûr.

Je continue ma route pour rentrer à l'intérieur de cette immense bâtiment. Je m'installe sur le fauteuil présent avec diverses micro, et pendant tout ce laps de temps des flaches de lumière vinrent m'éblouir.

[Après la conférence de presse]

- Aaah! Enfin rentrée.

Je m'affala sur mon canapé.

Ça fait chier mon bracelet à pas arrêté de sonner durant toute la conférence.

Je mettais dis que peux être ce n'était pas grand chose quand j'allume la télé pour voir Ultraman ce battre avec un gros kaiju dans la ville.

- Sérieux là mais tu nous fais quoi Ultraman ?!

Avait je crier comme s'il pouvait m'entendre de l'autre côté de mon écran de télé.

Au lieu de finir le travail il préfère laisser ça à la KDF, j'y crois pas.

Je savais il était incompétent en ce moment mais pas jusqu'à laisser c'est gros fumier de Kd s'en occuper.

Il avait réussi à me mettre les nerfs le "Super héros" du Japon.

- Autant me reposer il sait passé trop de choses aujourd'hui. Et avec ce que je viens de voir ça rajoute encore plus à la journée de merde que j'ai eu.

J'éteins la télé pour me préparée à aller me coucher. Je décide donc avant tout de prendre une bonne douche bien chaude. Après ma douche je mis mon pyjama active mon réveil pour 4h car demain matin je ferais mon footing comme d'habitude. Je scrolle un peu sur les réseaux étant donné que les réseaux sont rapides je voyais déjà les " exploit " du dénommé héros, j'éteignie mon téléphone et me calme un peu, sans le savoirun doux sommeil trompeur vient me prendre et en quelques minutes je tomba dans les bras de Morphée.

𝒴ℴ𝓊  𝒶𝓃𝒹  ℳℯ? [ Ken Sato x OC ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant