[TVA PROTA]
Tourner ~~ !!
- mmh~~ Je suis claquée...
- Laisse moi dormir un peu sale réveil de malade~~
Parle d'une voix endormie.
Tililiililinggggg !
- Je vais te balancer par la fenêtre continue seulement!!
Tililililiilliilliililliinnngg !!!!!!!!!
C'était la sonnerie de trop je pris mon réveil et l'envoie valsé au sol.
- C'est au moment où j'ai réussi à prendre la viande dans la marmite de la voisine que tu me mets les NERFS??
- Stupide.
Je me leva enfin du lit pour me diriger dans la salle de bain. J'ouvris l'eau de la baignoire pour me faire couler un bon bain de mousse. Je m'allonge dans celle-ci et pris mon téléphone qui était posé sur la petite chaise à côté de la baignoire.
Je fis défiler mon doigt sur l'écran noire pour l'allumer, je regarde le temps qu'il fera aujourd'hui pour me préparer à toute éventualité et vois qu'il fera beau toute la journée.
- ' Super du beau temps pour aujourd'hui, comme hier quoi. '
Je vais voir l'actualité pour revoir la grande défaite de hier, ce qui fis bouillir mon sang de plein fouet. Une vidéo où se trouvait Ultraman ET MOI laissons le Kaiju à la KDF sans brancher.
- ' La honte...'
Mais bon ce qui est fait est fait. Si je M'en préoccupe trop je vais finir dépressif comme ceux qui pleure de chagrin (le prenez pas mal please💀).
-TINK!
( VOUS AVEZ REÇU UN NOUVEAU MESSAGE DE....)*Mais yeux s'ouvrir grandement lorsque je vis de qui était le message. Une soudain excitations me pris, avant de me lever du lit et sauter de partout. Je me mise à crier, même si que mes voisins me prendrais pour une folle en m'entendent gueuler ainsi.
Et si vous voulez savoir pourquoi donc tant de joie, c'est parce que ma demande pour apprendre le baseball à été acceptée. Et c'est dans le club de baseball reconnu EBay que je compte faire mais premier début, cela dit je n'ai en aucun cas arrêtée le karatéka. Je compte continuer là-bas.
-" Bon avant mieux vos lire attentivement le message "
Je me rassois sur le lit, pour lire de nouveau le message.
"Bonjour Madame AKANE, j'ai le plaisir de vous informer que votre demande pour entrer dans notre club à été accepté. Nous espérons vous voire d'ici là, aujourd'hui à 15heure 30 pour rencontrer vos futur coéquipier.
Très cordialement Mr. ??"
- AAAAHHH, quelle chance que j'ai!!!
VOUS LISEZ
𝒴ℴ𝓊 𝒶𝓃𝒹 ℳℯ? [ Ken Sato x OC ]
FanficKazumi Akane 25 ans est une professionnelle en Karaté. Elle va mener plus qu'une vie d'une simple personne du Japon, et feras la rencontre de Ken sato ou plutôt Ultraman comme on l'appelle. Elle retiendra l'attention d'Ultraman à ce jour.