Le chef de la KDF venant de dévoiler mon Prénom devant Ultraman continue de me parler.
- Comment ça va depuis?! Ça va faire 1 ans pas vrai.
Il m'agace à toujours tout gâcher, à toujours tout vouloir. Mes points c'était resserrer d'agacement, je voulais qu'une chose lui foutre une raclée à leur putain de chef. Je détourna le regard chose qui n'échappe pas à l'autre Héros.
- Alors comme ça vous vous connaissez?
- Oui, bien sûr Yami est comme ma petite protéger.
Protéger mon cul ouais, sûrement ta source de pouvoir mais pas t'as protéger gros connard.
J'allais prendre un choix radical que ce soit pour moi mais aussi pour le kaiju.
- Il me reste plus qu'une chose à faire partir.
- Très bien,je vous laisse le kaiju.
- C'est pas toi qui disais ne pas le leur laisser ?!
- J'ai changée d'avis.
Je me téléporte de nouveau dans la même ruelle sombre où je mettais transformée il y a quelques heures. Je laisse glisser mon dos contre le mur de celui-ci et me mis en boule en tenant mon crâne qui me fait atrocement mal, j'étais de nouveau dans ma tenue de sport.
- Je suis fatiguée,j'ai utilisée beaucoup de mes pouvoir pour téléporter le kaiju et Ultraman, ça consomme beaucoup d'énergie un portail xxl × 100, on dirait presque la taille de la culotte des grands-mères Affreux.
Je frémis à cette pensée.
Je finis par me relever pour retourner chez moi et me reposer mon footing du matin c'est finit vite.
[ Arrivez chez elle]
- J'ai quand même fait un magnifique chemin.
J'ouvre ma porte d'entrée pour allumer la lumière j'enlève mes chaussures et directement monte les escaliers pour rejoindre ma chambre et m'endormir de fatigue.
[PDV KEN]
Je venais de rentrer chez moi après ce qui c'était passez y'a quelques minutes. C'était qui au juste cette Yami et comment elle à fait pour créer ce portail, et j'avais plein d'autres questions en tête. Cette fille m'intrigue.
Soudain MINA me fait une peur bleue.
- Ken, Qu'y a-t-il pour que tu sois autant dans tes pensées.
- Mina tu m'as fait peur!!
- Désolé Ken mais vu que tu ne m'écoutais pas lorsque je te parlais, je voulais savoir ce à quoi tu pouvais bien penser.
Je pris cinq seconde pour lui répondre.
- Cette fille...
- Celle que tu as rencontré durant la mission que t'as échoué encore une fois?!
- Pas du tout je l'ai réussi.
- On laissent la KDF sont chargés? Mais bien sûr Ken je te crois.
- Bah, faut me croire. En plus y'a pas que moi comme fautifs.
- Si tu veux encore parler de cette femme, ça ne sert à rien c'est toi le héros connu du pays pas elle.
- Oui mais....
- Il n'y a pas de "mais" qui tienne tu viens de laissé un second kaiju au main de la KDF je te rappelle Il va en penser quoi ton père après avoir vu les exploits lamentable de son fils dit moi?
- J'en ai rien à cirer de ce qu'il pense j'ai jamais voulais être héros de toutes manières.
Je laisse en plan Mina et va dans ma chambre.
- J'ai jamais demandé à être héros... et en plus voilà que je rencontre cette femme.
- ARRGH~~ Qui peut-elle bien être ?!
Ai-je hurler.
Je me lève de mon lit étant donné que j'étais allongé sur celui-ci pour aller prendre un bon bain.
[Après son bain]
Je suis retournée dans ma chambre mit un pyjama et jette un coup d'œil sur les actualités qui disaient que "Ultraman avait disparu dans un portail ainsi que le kaiju qui attaquait la ville pour se retrouver dans l'océan".
Un petit rictus se forme au coin de ses lèvres. Ce qu'il lisais le fessait bien rire, surtout les commentaires en-dessous du poste.
Il finit par éteindre son téléphone et d'essayer de ne pas trop penser à notre cher protagoniste qui elle était déjà endormie, il finit par lui demande finit par tomber dans les bras de Morphée.
VOUS LISEZ
𝒴ℴ𝓊 𝒶𝓃𝒹 ℳℯ? [ Ken Sato x OC ]
FanfictionKazumi Akane 25 ans est une professionnelle en Karaté. Elle va mener plus qu'une vie d'une simple personne du Japon, et feras la rencontre de Ken sato ou plutôt Ultraman comme on l'appelle. Elle retiendra l'attention d'Ultraman à ce jour.