Chapter 4

20 2 0
                                    


J'accourt pour rejoindre les côtés d'Ultraman, et lui informer de mon plan.

Étant donné que il a valsé de l'autre sens c'est-à-dire derrière moi, j'avais tournée le dos au kaiju chose que je n'aurais dû pas faire car il m'attaquait maintenant.

- Super...

Soudain il m'attaque d'un revers de main ( pattes?).

- Eashīrudo!

Je fis apparaître un bouclier. Enfin arrivée près d'Ultraman qui était sur le point de se relever je lui sauta sur l'épaule avant qu'il se soit mis entièrement debout.



- HEY!! ULTRAMAN !


- HEIN?! QU'EST-CE QUE-

- J'AI UNE IDÉE POUR ÉVITER QUE LE KAIJU ET TOI NE DÉTRUISEZ COMPLÈTEMENT LA VILLE.



- Quoi?! C'est pas moi c'est lui qui-


- Je m'en fou là faut le sortir de la ville capitche!!


- Ouais vas-y c'est quoi l'idée?


- Je compte te téléporter toi ainsi que le kaiju hors de la ville.


- Hein, comment tu comptes faire ça ?!


- Pose pas de question, fait qu'il est seulement une attention constante sur toi. Compris.


Il prit un moment de réflexion.


- C'est pas le moment de réfléchir là !!


- Compris...

- Okay dépose moi vite sur un bâtiment... Ah aussi lorsque le portail s'ouvre pousse le à l'intérieur.


- D'accord.


- C'est parti.



Il me dépose sur un bâtiment proche et commença à se battre avec le kaiju plutôt lutter contre le kaiju, mais purée qu'est-ce qu'il était fort ce monstre,  mais bon là il vient de mettre au sol l'autre inutile.


- Non faut que je me concentre.


Je pris une grande inspiration. Mes cheveux valsent dans l'air comme Jean cheval qu'il est, puis fini par tendre ma main.


- Gētoōpun.


Soudain un assez large portail s'ouvrit.


- ULTRAMAN MAINT'NANT!!!


Il pousse le kaiju à l'intérieur du portail tout deux entrèrent à l'intérieur et je suivis le pas.


[ Après s'être fait téléporter]


On était maint'nant dans la mer.

- Ah ouais j'suis chaud je nous est téléporter ici.


Je ne m'attarde pas trop sur ça, car un Ultraman VS Kaiju se fessait. Je ne peux qu'assister à la scène vu que je suis ici pour celà et que Ultraman n'a pas trop l'air d'avoir besoin de mon aide.



Soudain....


- Ultraman veuillez nous laisser nous occuper du kaiju.


- Oh vous voulez vous ont occuper??


J'espère qu'il va pas les laisser faire.


- Très bien allez-y.



Il se recule un peu pour les laisser passer étant à une assez bonne distance du monstre.



- Eeh t'es pas sérieux là tu compte laisser ces cons de KDF sont occuper?!


- Tu étais venue aussi?



- LÀ N'EST PAS LA QUESTION!!!!



- Qui avons nous bien au côté de Ultraman ce soir.


- Ne serait ce pas Yami?





































𝒴ℴ𝓊  𝒶𝓃𝒹  ℳℯ? [ Ken Sato x OC ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant