Dunya: Shay je sais pas comment te le dire mais Naël il... il a une fiancée.
Moi: Quoi qu'est-ce que tu raconte t'es même pas crédible. Et puis vous le saviez depuis le début mais personne m'a dit !?
Nessrine: On pensais pas que tu l'aimais vraiment.
Moi: j'te demande pardon !
Dunya: mais t'énerve pas c'est qu'un mec.
Moi: et c'est qui sa fiancée d'abord !
Nessrine: elle étais dans ce foyer avant mais elle c'est faite renvoyer pour avoir essayer de tuer une autre élève. Elle s'appelle Leïla.
Dunya: j'te conseil pas d'aller voir cette meuf elle a été placée plusieurs fois en maison de correction, elle a déjà été renvoyée de presque tout l'es foyer. Et finalement on la jetter de son dernier foyer et il lui on dit tu te demerde c'est pas notre dos. Et depuis madame fais la keh pour avoir un toit.
Moi: comment Naël a pu me cacher sa !? Il faut que je vois cette Leïla.
Nessrine: Je te conseil pas ma vie.
Moi: Vous m'avez dit qu'elle fais la keh pour avoir un toit donc logiquement si elle fait la keh c'est qu'elle es plus avec Naël !
Nessrine: Bah vu sur cette angle c'est vraix que...
Dunya: de toute façon elle viens régulièrement ici parce qu'il y a toujours sa sœur Alia.
Moi: Alia, Alia sa me dit vaguement quelques chose.
Nessrine: Tout le monde parlais d'elle un moment parce qu'elle sortait avec un éducateur .
Moi: Attend c'est CETTE Rym ! Y faux que j'aille la voir demain.
Nessrine: On es demain...
Dunya: et personne n'a fermer l'œil.
Moi: et bien il es jamais trop tard pour dormir.
Nessrine: ta raison.
Dunya: aller bon bah dormir hein.6h plus tard....
Nessrine: Aller cette fois si on dort vraiment on arrête de parler !
Moi: Bon j'crois que c'est mort hein il est déjà midi et mon ventre cris famine
Dunya: on n'a qu’à descendre manger un bout et remonter
Moi: Ok.En descendant on croise Anisse et Naël. Une ambiance glacial s’installe dans le couloir.
Naël: salut les filles.
Dunya: Salut
Nessrine: salutC’est mort j’lui répond même pas !
Naël: Ça va pas Shay ?
Moi: Mon prénom c’est Shayness et puis j’ai rien à te dire salut !Il m’attrape par le bras et me dire.
Naël: Viens on va parler
Je retire mon bras.
Moi: Non tu me lâche ! Salut !
Naël: Mais, attend !
Moi: je n’es plus rien à te dire oublie moi !
VOUS LISEZ
Le Meilleur ami de mon frère
RomanceAprès avoir perdu nos parent dans un accident de voiture on ce retrouve dans un foyer ou on va y vivre bien des histoires.