Naël: 1........., 2........., 3 !
Moi: Je t'aime !
Naël Je t'aime !
Moi: Quoi ?
Naël: Hein ?On c'est mit à rigoler !
Naël: On ça fait comment pour Anisse.
Moi: Et bien il est pas obligé de la savoir.
Naël: Parfait.
Moi: Ducoup toi et moi on est... ?
Naël: En couple ; on est est en couple.J'ai pas pu m'empêcher de lui fair un câlin.
Naël: Tu pert pas de temps.
Moi: On a pas de temps à perdre !
Naël: Demain tu fais quoi ?
Moi: Je pense que je vais me reposer parce la nuit a été longue il es déjà 4h du matin.
Naël: Sa te dit de sortir
Moi: La maintenant !?
Naël: Pourquoi pas ?
Moi: haha, mais je suis en pyjama !
Naël: t'inquiète on ce promène juste en voiture.
Moi: Hum ok pourquoi pas.
Naël: ok laisse moi 5 minutes pour m'habiller.
Moi: ok je t'attend dans le couloir.
Naël: reste ici assis toi je vais dans la salle de bain je fais vite.
Moi: ok je t'attend.Il es entré dans la salle de bain. Je suis suis écroulée sur le lit, quelqu'un peux m'expliquer ce qu'il viens de ce passer ! Donc la, moi Shayness, JE SUJS EN COUPLE AVEC LE MEILLEUR AMI DE MON FRÈRE MON FRÈRE QUI ES UN VRAIX PSYCHOPATHE QUI POURRAIS LE TUER JUSTE PARCE QU'IL MA REGARDER ET ACTUELLEM JE SUIS DANS SA CHAMBRE ET JE PEUX ME FAIR PETA A TOUT MOMENT JE JOUE AVEC LE FEUX.
Quand il a eu fini Naël est sortie. On es descendu pour aller dans la voiture puis il a démarré et on es partie.
Naël: Tu c'est Shayness dès que t'es arrivé ici j'tes tout de suite aimé.
Moi: Moi aussi...
Naël: D'ailleurs nous sommes déjà arrivés en destination.
Moi: On es ou ?
Naël: On est dans le meilleur endroit de la ville pour admirer la vue.
Moi: woaw d'où tu connais endroit.
Naël: enfaite c'est la que je viens quand je fuguais du foyer ou quand je me sentais pas trop bien.
Moi: Moi aussi j'ai un endroit comme sa...
Naël: Je t'aime vraiment Shayness j'crois que quand je t'es vu en danger sa a réveiller un truc en moi.Oh je crois que c'est le moment idéal pour un premier bisous !
Moi: Merci de m'avoir sauver la vie.
Je le prend dans mes bras, et il rougit; c'est adorable ! On ce regarde dans les yeux en souriant.
Naël: Woaw t'es tellement belle.
Moi: Toi aussi.
Naël: Je peux t'embrasser ?
Moi: hum hum t'a dit quoi ?
Naël: j'ai dit que t'avais une jolie bracelet.
Moi: Mdr, je rigolais bien sur que tu peux !Il m'a fais tourner sur moi même et il m'a embrassé. Je crois que j'ai atteint l'es nuage.
C'est une des meilleurs nuit de ma vie ! Dieu seul sait à quel point j'étais heureuse a ce moment. Je crois que c'est la meilleure chose qui me soit arrivée après la mort de mes parent. Après leur mort je n'est plus sourit, et là je me sent revivre intérieurement ! Je suis au paradis !Naël: J'aurais jamais cru qu'un jours je sortirais avec une filles de 15 ans à peine mais je ne regrette rien t'es la plus belle chose qui j'me doit arriver dans ce foyer de merde. Je t'aime !
Moi; Moi aussi je t'aime !Après des heur à rigoler et à parler nous sommes rentrés. Je me glisse en douce dans ma chambre sans fair le moindre bruit qui pourrais réveiller qui que ce soie. Je rentre dans ma chambre je pose mes chaussures, j'allume la lumière, oh !
Nessrine: Bah alors on es de sortie et on préviens même pas les pote !?
Dunya: et en plus tu rentre toute décoiffer tu t'es battu ou quoi !?
Moi: oh mon dieux les filleessss je viens de passé la meilleure nuit de ma vie !
Nessrine: raconte nous tout coquine t'étais avec qui !?Je me jette sur le lit avec elles.
Moi: Naël m'a dit qu'il m'aimais on c'est embrassé on à rigoler, parler, danser c'était incroyable !
Nessrine regarde Dunya en mode quoi !?
Moi: Ah ok super la réaction cachée votre joie hein !
Dunya: Tes sur que il ta dit qu'il t'aimais et tout !?
Moi: Mais oui pourquoi ?Dunya regarde Nessrine avec un visage très sérieux.
Nessrine: Shayness t'es vraiment sûr de tout t'a pas rêvé ou fais une paralysie du sommeil ou ta peut-être pris d'la dr0gue qu'est-ce que t'a fumer.
Moi: Mais non tout sa étais bien réel qu'est-ce que tu me raconte tu c'est très bien que je fume que des puff et que j'hallucine jamais ou quoi y'a rien !
Dunya: Nessrine je crois qu'elle est pas au courant.
Nessrine: j'en es bien peur
Moi: Mais au courant de quoi quelqu'un va me dire ce qu'il ce passe ici !?
Dunya: Shay je sais pas comment te le dire mais Naël...
VOUS LISEZ
Le Meilleur ami de mon frère
RomansaAprès avoir perdu nos parent dans un accident de voiture on ce retrouve dans un foyer ou on va y vivre bien des histoires.