Tu ma sauver...

9 1 0
                                    

Attend mais les y sont rentrés par où ? Les conduis d'aération !!! Je n'est pas eu le temps d'y aller. Le gars est revenu.

Le gars: Viens
Moi: vous êtes qui !
Le gars: Viens et je te répondrais.
Moi: Je ne viens nul part.
Le gars: m'oblige pas a venir te chercher!
Moi: Viens

Il sort un mouchoir de sa poche et s'approche de moi. Je commence à reculer, dès qu'il arrive à hauteur de moi je le coutourne et je cours vers la sortie, mais visiblement je l'avais sous estimé. Il avais un complice derrière la porte. Il m'a attrapé dès que je suis sortie. J'ai décider de coopérer et de les suivre, quand je retournerai dans la cave je m'enfuirais par les conduis. Il mon emmener dans une pièce moin lugubre il y avait un gars assis sur un grand fauteuil en velours rouge avec broder dessus Yanis. J'ai comme l'impression d'avoir déjà entendu

Yanis: Shayness en cher et en os.
Moi: qu'es ce que tu me veux.
Yanis: Toi ? J'te veux rien tu m'intéresse pas. En revanche ton frère ne nous a pas remboursé son dernier emprunt et donc tu va payer le prix.

J'aurais dû m'en douter à chaque fois qu'il ce passe un truc dans ma vie Anisse en es responsable !
Je le déteste tellement. J'en pleure des larme de colère.

Moi: Anisse toujours Anisse encor Anisse je suis pas une marchandise !

Il n'a pas eu le temps de répondre, j'entends des coups de feu de partout. Les gars qui me tenais en prix la fuite.

Naël: SHAYNESS BAISSE TOI !

Je le baisse à ces mot. Et de la plain de coup de feu on surgit d'absolument partout ! Au moins 20 gars masqué son entrée en 5 seconde il on abattu tout le monde. C'était tellement insoutenable que je me suis évanouie. 2ème trou noir.
Je me réveille dans ce qui me semblais être ma chambre. J'ouvre légèrement mes yeux je constate qu'on es la nuit. Et puis je voie Naël ces le seul dans la pièce avec moi. Il es assis à mon chevet les bras croisés la tête dans les bras, en dirais qu'il dort.

Moi: coucou...
Naël: Shayness ! ELLE EST RÉVEILLÉE ! ELLE EST RÉVEILLÉE !

Tout le monde est rentré dans ma chambre. Dunya, Nessrine et Anisse...

Moi: Sort
Naël: Qui ?
Moi: Anisse. C'est de sa faute tout sa il nous met tous en danger.
Anisse: Tu peux pas comprendre. C'est pour toi que je fais sa.
Moi: Pour moi !? J'ai falli mourir et Naël a dû tuer des gens !
Anisse: c'est avec quel argent que tu valide tes panier !? Qui t'a acheté ce maquillage !?
Moi: Je m'en fou de ton argent sale garde le ! Tu me dégoûte.

Je descend me réfugiée dans mon coins. Ce n'étais pas une bonne idée de ma part je suis encore très faible physiquement mais bon tempis. Une fois dans mon coin je sort mon journal intime pour écrire, j'crois que ce journal c'est le truc le plus secret et précieux que j'ai si quelqu'un le lisais il saurait toute ma vie, en y pensant j'ai vraiment une vie comme les chronique.
1h passe avant que je sort. En sortant je croise Naël.

Naël: Shay j'dois te parler.
Moi: J'ai pas eu le temps de te remercier de m'avoir sauver la vie.
Naël: De rien mais c'est pas de sa que je veux te parler.
Moi: ah bon tu veux me parler de quoi ?
Naël: bon enfaite tout bien réfléchis... Un jardin la nuit c'est pas le meilleur endroit pour te dire sa... viens dans ma chambre ?

Atttendezz il veux réellement que je vienne dans sa chambre !!!

Moi: ok laisse moi juste le temps de prendre une petite douche
Naël: ok pas de problème je t'attend.

OH MON DIEUX ! Il va me dire quoi !?
Je suis partie prendre une douche et m'habiller. Comme c'est la nuit j'ai un pantalon rose hello kitty en laine, un haut à bretelles blanc et mon bonnet en satin rose. Je me dirige vers sa chambre. J'ai trop peur sa ce trouve je me fait des idées il n'oserait pas avec Anisse dans les barrages.
J'arrive a sa porte je toque.

Naël: Entre.

Mon cœur bat à mille à l'heur quand j'entre.
Il fais son sport je crois il porte juste un short !? Il essaye pas de me déstabiliser quand même !?  Parce que je crois que c'est déjà fais je sent mon visage rougir !!!

Naël: ça va ?
Moi: Oui. Pourquoi ?
Naël: tu deviens rouge.
Moi: c'est le polène qui m'irrite
Naël: ah ok

Purée pourquoi j'ai dit sa il es littéralement 2h du mat !

Naël: Bref si je t'es fais venir ici c'est pour te parler sérieux j'ai un truc à te dire.

Bon au point où on en es j'ai plus rien à perdre !

Moi: Moi aussi j'ai un truc à te dire... hum très important.

On commence à ce faire du regard.

Naël ah bon. Commence alors.
Moi: Non mais vas-y en premier.
Naël: Non j'insiste honneur au dame.
Moi: non vas-y en premier t'inquiète.
Naël: On le dit en même temps.
Moi: ok
Naël: A trois. T'es prête.
Moi: oui !
Naël: 1........., 2........., 3 !

Le Meilleur ami de mon frère Où les histoires vivent. Découvrez maintenant