Comment on va s'enssortir !?

8 1 0
                                    

Et la, coucher, à juste quelques centimètres de moi, je voie Naël dans une salle état on aurais dit qu'il ce serais battu. Je crois qu'il c'est tromper de chambre mais je me sent mal de le réveiller il dort comme un bébé et en plus il a l'air d'avoir passer une sal soirée. Je décide de mon recoucher tranquillement et de fair comme si je n'avais rien vu.

Le lendemain matin...

Je crois que j'ai passer la meilleure nuit de ma vie. Je me réveille parce que j'entends des bruit de pas dans ma chambre.

Moi: Tu comptais partir sans rien dire ?
Naël: Eh Shayness chuis vraiment désolé j'étais k.o j'ai crus que c'était la chambre de Anisse.
Moi: tu foutais quoi dehors à 4h du matin ?
Naël: Je.. J'étais sortie récupérer un truc pour Anisse
Moi: Ah oe ? Quoi ? Pourquoi t'es venu mes main vide alors.
Naël: J'ai perdu le truc, voilà tout maintenant je dois y aller.
Moi: Tu va nul part !

Je me lève et je m'approche de lui.

Moi: Si cette histoire que t'a dormi avec moi fuîtes Naël c'est nos vie qu'on risque et je plaisante même pas tu c'est très bien de quoi Anisse est capable il reigne littéralement sur le foyer personne ose lui tenir tête et pas que sur le foyer sur toute la ville. Il a des yeux partout le moindre doute et tu n'imagine même pas ce qu'il pourrais nous fair.
Naël: Mais tu crois que je sais pas sa Shayness. Ton frère est pire que ce que tu viens de me dire dans moins d'un an Anisse aura 18 ans et il es déjà dans des fusillades, dès descente, des truc que tu peux même pas et que tu n'aimerais pas imaginer Shayness. Je sais les risque que je prend en venant ici. C'est pas à moi que tu va donner des leçons.

Et sur c'est mot il es repartie par la fenêtre.
Je suis partie me fair couler un bain pour réfléchir... J'aime tellement Naël, pourquoi notre amour est impossible j'me pose tellement de question je sens au fond de moi que cette amour est réciproque mais à cause de Anisse c'est impossible.
Après avoir fini mon bain. Je m'habille, me coiffe, et je dessent dans le hall je voie mol frère fumer tranquillement devant son tel.

Moi: Range sa la t'es malade tu veux te fair expulser du foyer.

Il lève les yeux de son téléphone et il m'attrape par la nuque

Anisse: t'aurais pas dormir avec quelqu'un ce soir toi !
Moi: non lâche moi tu me fais mal
Anisse: arrête de mentir Shayness tu aggraves ton cas !
Moi: mais je ment pas !
Dunya: Eh t'es fou tu fais quoi là !?

Dunya m'attrape et Anisse me lache et me donne un petit coup à la tête. J'ai les larme au yeux. Je cours vers mon endroit. Mon endroit c'est un petit coin cacher du jardin que j'avais aménagé pour moi. Je m'allonge sur le tapis dans l'herbe et je sort mon journal intime j'écris j'écris j'écris j'écris je m'arrête plus j'insulte Anisse, des insultes que je n'aurais jamais pu lui dire en face. Je suis épuisé fatigué lassé d'être contrôlé comme un robot. Je ferme mes yeux, quand je l'es réouvre il es 17h39.

Moi: QUOI !! J'me suis endormie tout ce temps !!

Je range mon journal dans sa cachette et je cours au self du foyer. Je manque avec Dunya Nessrine Anisse et Naël.
Le repas est accompagné d'un silence de morte.
Tout le monde a remarqué les immense trace rouge sur ma nuque et mon coup. Naël n'a même pas toucher à son repas il regardais l'assiette comme si ce qui étais à l'intérieur le répugnais et ne n'a même pas pu me regarder. Dunya fusillait Anisse du regard comme si elle avais des avis de meurtre. Nessrine évitais son regard à tout pris. Quand j'ai eu fini de manger je suis partie dans ma chambre. Au final tout sa c'est à cause de moi j'aurais dû dégager Naël de ma chambre hier soir.

J'avais besoin de pendre l'air donc je suis sortie sans la rue, je marche tout en écoutant un peu de musique j'me sent un peu mieux, sa ma vraiment fais du bien de sortir Je suis à quelques mètres du foyer. Je coupe la musique sur mon téléphone et j'enlève mes écouteurs.
Je remarque que quelqu'un me suis mais je ne m'inquiète pas trop je me dit que c'est juste un mec du foyer qui doit rentrer comme moi. Il est 19h46 et le couvre feu est à 20h, je le vois qui commencer à marcher vite dans ma direction. Je décide de changer de trottoir, je vais sur l'autre trottoir et je l'es mes écouteurs.
Et à cette instant je sent un énorme coup sur ma tête et puis trous noir.

Je me réveille par terre avec un énorme mal au crâne. Je voulais toucher ma tête mais mes main et mes pied son attaché. Je n'es ni mon téléphone ni mes écouteurs. Aucun moyen de communiquer avec l'extérieur. Je suis dans une petite pièce salle, lugubre, éclairé par une ampoule qui clignotait. Attendez mais je reconnais cette endroit je suis, dans la une des cave du foyer. Qu'est-ce que je fais ici !!! Je commence à crier.

Moi: ANISSE, DUNYA, NESSRINE AU SECOURS.

Putin j'vais pas mourir ici quand même !

Moi: AU SECOUUUUURRRRRRSSSSS !!!

J'entends des pas s'approcher, un gars ouvre la porte et me jette un minuscule bout de pain avec du beur, puis il referme la porte. Olala mais qui m'a envoyer mais qui m'a envoyer, j'vais finir ma vie dans une cave eau côté des rats ! J'ai une idée, j'vais me servir du beur.
J'attrape le bout de pain avec mais dent, je le jette derrière moi, je prend le bout de pain et je m'enduit littéralement de beur, au bout de 15 minutes main mains étais libre, yes ! Je détache mes pied et je m'avance vers la porte.
Bien évidemment elle es verrouiller, et le truc des épingle à cheveux sa ne fonctionne que dans les filme. Bon réfléchis Shayness ! Réfléchis ! Mais comment je peux réfléchir avec tout c'est rat ! Attend mais les y sont rentrés par où ? Les conduis d'aération !!!

Le Meilleur ami de mon frère Où les histoires vivent. Découvrez maintenant