Pdv Yumi :
Après avoir manger et bavarder avec Kenma et ça mère je me dirigea vers ma chambre.
Moi : Bon je suis déjà en pyjama mais je dois prendre ma douche et dormir à mais non j'ai un contrôle de maths demain matin !!!
Kenma : Ah oui c'est vrai j'avais oublié moi aussi bon bah bon courage je ne t'aide pas pour cette fois.
Moi : Bah bravo merci l'amitié.
Kenma : Excuse moi si je comprends rien moi aussi.Je révise donc mais comprends rien
Moi : C'est quoi encore Pythagore ça sert à quoi pfff.
Kenma : Ah c'est Pythagore bon ça va alors laisse moi t'expliquer.Puis il essaye de m'expliquer mais je compris toujours rien les calculs et tout ça la géométrie c'est pas mon truc.
Moi : Bon laisse tomber je vais aller au talent dis-je en m'écroulant sur le lit.
Kenma : Ne dit pas que je n'ai pas essayé dit-il en prenant ça manette.
Moi : Moe je sais bon je vais dormir avant que maman me tue car je dors pas.
Kenma : Vas-y dors bien Yumi
Moi : Merci j'ai adoré ma journée avec toi bonne nuit bisous.
Kenma : Bisous.Puis je raccroche.
Moi : Il m'a dit bisous !!!! Oulala il m'a dit bisous vraiment !!! et même pourquoi ça me mets dans des états comme ça on s'en fiche non ?
Ai : Coucou je suis rentrée !!!
Moi : Ahhh toque non ?
Ai : Désolée chérie mais comme ça juste pour un bisous tu te mets dans des états comme ça dit-elle en rigolant.
Moi : Non mais enfin euh déjà pourquoi t'écoute à travers les portes !!!
Ai : Comme je suis rentrée plutôt je voulais faire une surprise mais j'ai entendu que t'étais à l'appel et puis bah voilà.
Moi : Pfff bon je vais dormir bisous.
Ai : BIIIIIISOOOUUS
Moi : Arrête de te moquer de moi !!Puis elle partie et elle rigolais alors que moi je m'endormis.
Le lendemain :
Je me réveille et aujourd'hui je fais du 10h00-17h00 donc ça va je vis l'heure et il n'était que 8h30 donc j'avais largement le temps de me préparer je m'habille brosse mes cheveux et je descendis et vis maman.
Ai : Coucou chérie, tu te lèves tôt aujourd'hui dit donc dit-elle en mangeant un pain à tartiner.
Moi : Oui j'avoue que c'est choquant de ma part.
Ai : Oui sinon ce weekend on aura des invités à la maison donc j'aimerais que tu ranges bien le salon et t'a chambre cette semaine.
Moi : Ah bon et à quoi ça sert de ranger ma chambre ils vont dormir dans ma chambre ?
Ai : Non où peut être mais il y aura un jeune un peu près de ton âge.
Moi : Ah d'accord et c'est qui ?
Ai : Ah c'est un de t'es cousins éloigné tu l'a vus il y a longtemps quand tu étais toute petite.
Moi : Ah d'accord bon je vais te laisser travailler je vais parler à Kenma je pense.
Ai : Ok à se soir ma chérie.
Moi : Oui à se soirPuis elle pris la limousine pour partir.
Conversation :
Moi : Coucou ça va 🙃
Kenma : Oui ça va appart que j'ai loupé mon bus et que je dois attendre le prochain donc à 9h30 du coup je commence à 10h00 au lieu de 9h00
Moi : 🤣 triste pour toi moi je commence à 10h00 donc tranquille.
Kenma : La chance mais toi au moins tu as une limousine.
Moi : Oui c'est vrai bon viens on s'appelle !!!
Kenma : Si tu veux mais du coup on jouera pas je te préviens je veux pas loupé mon bus une seconde fois.
Moi : Ok moi ça me vaFin de la conversation et je l'appelais
Moi : Coucou !
Kenma : Salut Yumi ça va ?
Moi : Moi tranquille c'est pas moi qui est loupé le bus après.
Kenma : Arrêter de te moquer de moi là.
Moi : J'y peux rien puisque c'est vrai mais il n'y a pas t'a mère pour te ramener ?
Kenma : Non elle viens de partir si je l'appel elle vas me tuer.
Moi : Bah dans tous les cas tu mourra se soir elle le sauras tôt où tard.
Kenma : Oe bon sinon le contrôle de maths c'est ce matin non ?
Moi : Oui première heure j'ai pas envie attend je vais faire mon bento en même temps de te parler
VOUS LISEZ
kenma x reader
RomanceC'est l'histoire d'une fille qui a du déménager du Japon jusqu'en France à cause du travail de ça mère qui est une star de chant, c'était la meilleure amie de Kuroo et Kenma mais plus tard elle reviendra au Japon et vas au Lycée Karasuno