Faire semblant d'être en couple.

12 1 0
                                    

Moi : Dépêche toi, Bonjour heureux de vous accueillir chez nous attendez madame Kozume et Kenma que faites vous ici ?

Kozume : Coucou ma chère Yumi mais qu'est-ce que t'a grandi dit-elle en me prenant dans ces bras.
Moi : Attendez attendez je suis littéralement entrain de beugué euh rentrée ne rester pas dehors.

Je les fis rentrer et j'appelle ma mère.

Moi : Maman !!!! Qu'est-ce que madame Kozume et Kenma font là dis-je en criant.

Ai arrive et fait un gros câlin à madame Kozume.

Moi : Je suis perdue on est pas sensée accueillir des cousins éloigné.
Kozume : Ah moi j'ai dit à Kenma qu'on aller voir une de mes amis.
Ai : Si j'allais dire ça elle allait poser plein de questions et je serai dans la merde juste après.

J'étais toujours entrain de beugué

Kenma : Yumi si t'a toujours pas compris elles ont voulu qu'on se revoit donc elles ont fais tout ça.
Ai et Kozume : SURPRISE !!

Je venais de comprendre.

Moi : Ah d'accord mais si c'était eux j'aurais pus m'habiller autrement.
Ai : Mais pourquoi tu dis ça ? t'es jolie comme ça.
Moi : J'aurais préféré jogging et t-shirt je serai plus à l'aise que en crop.

Puis je vis Kenma rire légèrement.

Kenma : Personnellement je préfère quand t'es comme ça.
Moi : Oui mais c'est pas toi qui vas me faire changer d'avis je vais me changer.
Ai : Oh que non tu reste ici dit-elle en me bloquant les escaliers.
Moi : Et euh laisse moi passer.
Kozume : Reste comme ça t'es sublime.
Moi : Bon d'accord.
Kenma : Ah donc quand c'est moi t'y vas et quand c'est ma mère tu reste.
Moi : Oui mais faut bien écouter les plus grands
Ai : Arrêter de vous disputer les jeunes venez vous installez à la table à manger je reviens vite je vais prendre le p'tit déj.

Je montrer où se situer la table et on s'assit j'étais à côté de Kenma et en face de ça mère.

Kenma : C'est grand chez toi ça fait bizarre que quand on s'appelle en vidéo.
Moi : Oui c'est vrai mais c'est grâce à l'argent de maman qu'on a tous ça et c'est pour ça que je vais devenir comme elle plus tard tu vas voir dis-je en souriant.
Kenma : Tu as toute les qualités pour ça tu vas y arriver au la main dit-il en rendant mon sourire.
Kozume : Désolée les amoureux de vous interrompre mais est-ce que vous êtes heureux de vous revoir ainsi.
Moi : Oh oui bien-sûr je suis heureuse de le revoir c'est largement mieux quand on s'appelle pour jouer.
Kenma : Oui pareil pour moi.
Kozume : Heureuse d'entendre ça d'ailleurs pour le planning d'aujourd'hui cette aprem c'est shopping au centre commercial d'à côté et le soir parc d'attraction.
Moi : PARC D'ATTRACTION !!! Oh mais je vous aimes !
Kozume : Dit plutôt ça à Kenken.

Je me mise à rougir instantanément après ça phrase.

Kozume : Mais je rigole je te taquine juste.
Moi : C'est qui qui vas payer tous ça ?
Kozume : Pour les shopping ça sera Ai sans doute et pour les attractions ça sera moi.
Moi : Oh merci beaucoup

Puis Ai arrive avec le p'tit déj.

Ai : Tenait aujourd'hui c'est break donc servait vous on mangera pas ce midi on ira directement au shopping.
Moi : C'est d'accord !
Kenma : Wow je savais pas que tu aimais tant les parc d'attraction pour que ça te mette de bonne humeur comme ça.
Moi : Oui c'est trop bien j'adore les sensations forte surtout.
Kenma : Ah pour moi c'est pas trop ça je te préviens.
Moi : Oh t'inquiètes on fera des trucs doux peut-être les stands de tir je suis sûr que tu vas gagné.
Kenma : Ah oui ça j'en suis sûr.

kenma x reader Où les histoires vivent. Découvrez maintenant