Pdv Yumi :
Tous le monde continuais à faire des matchs pendant que moi je les regardais ou je cherchais de quoi m'occuper. Shimuzu arrivé près de moi.
Shimuzu : Tu t'ennuie ?
Moi : Oe je sais pas quoi faire j'ai fais beaucoup de sport aujourd'hui je suis crevée.
Shimuzu : Tu devrait rentré non ?
Moi : Non après avoir revu des amis d'enfance je compte bien rester jusqu'à qu'il parte.
Shimuzu : Ok comme tu veux sinon t'a cas inventé une chanson puisque tu veux devenir comme ta mère.Je me mis à me levais d'un coup pour chercher mes affaires en bas en courant.
*Mais oui crée une chanson bonne idée !*
Je cherchais mes affaires je ne savais pas où ils se trouvaient.
Moi : Où est ce que j'ai bien pus le mettre.
Kenma : Tu cherches quelque chose ?
Moi : Euh oui je cherche mes affaires mais tu dois pas continuer le match ?
Kenma : J'ai était remplacé vite fait je suis crevé viens je vais t'aider à trouver t'es affaire.
Moi : Ok j'arrive.Puis nous cherchions partout et on trouvait rien
Kenma : Peut être que tu l'a laissé dans les vestiaires des filles ?
Moi : Oh mais oui c'est totalement possible bouge pas je reviens.Puis je chercha mes affaires et oui il était dans les vestiaires.
*Franchement merci Kenma qu'est-ce que je peux être tête en l'air des fois*
J'arrivais pour rejoindre Kenma mais je le vis faire son match il me vis et me fais des yeux genre désolé on m'a appelé pour jouer je lui répondais seulement avec un sourire puis j'allais en haut dans les gradins.
Shimuzu : Ah t'es là !
Moi : Oui je recherchais mes affaires pour cherchais mon cahier j'ai déjà écrit pas mal de chanson avant.
Shimuzu : Ah oui je peux les lires.Puis je dis oui le temps qu'elle lisais je cherchais un titre de chanson.
Shimuzu : Wow j'adore je suis fan.
Moi : Merci beaucoup il y a pas mal de chanson française désolée.
Shimuzu : T'inquiètes ça ma fait des cours en les lisant.
Moi : Bon maintenant je sais pas quoi écrire il faut que je trouve un tempo aussi chez moi où sur mon téléphone j'ai une application.
Shimuzu : Et si tu faisais une chanson sur le Volley.
Moi : Mais oui !!! Bonne idée !Puis je pris mon crayon et je réfléchis.
Moi : Hum et si j'écrivais un thème sur les corbeaux justement.
Shimuzu : Oui c'est bien aussi.Je réfléchis beaucoup et je trouvais.
Moi : TOBE FLY ! (Envole toi)
Shimuzu : Wow tu m'a fait peur oe pourquoi ça pourrait être sympa.
Moi : J'ai trouver le titre plus cas trouver un tempo et les paroles. Je vais encore faire un nouveau song se soir et le poster sur Insta je pense.
Shimuzu : Faut pas trop te fatiguer non plus d'ailleurs t'a combien d'abonnés tu dois en avoir des tonnes.
Moi : J'ai 10,7 M de personnes qui sont abonnés je suis certifié aussi mais ma mère en a encore plus.
Shimuzu : Ça ne m'étonne pas bon je vais te laisser je vais faire les gourdes.
Moi : Ok à toute.Puis je réfléchis à la chanson.
Moi : Hum Tobe Fly High. Moe c'est bien.
??? : T'a retrouver t'es affaires c'est bien.Je sursauta et je vis Kenma.
Moi : Oh tu m'a fait peur alors t'a gagné encore ?
Kenma : Oui encore mais votre équipe est quand même fort dit-il en s'asseyant à côté de moi.
Moi : Pas besoin de me le dire je le sais déjà.
Kenma : Tu fais quoi ?
Moi : J'écris une chanson pour les Corbeaux sans ailes notre équipe.
Kenma : Ah ok et j'imagine que le titre c'est Tobe Fly.
Moi : Comment t'a su ?!?! Tu lis les pensées !!
Kenma : Non mais c'est toi qui a criée ça tous à l'heure.
Moi : Ah oui possible
VOUS LISEZ
kenma x reader
RomanceC'est l'histoire d'une fille qui a du déménager du Japon jusqu'en France à cause du travail de ça mère qui est une star de chant, c'était la meilleure amie de Kuroo et Kenma mais plus tard elle reviendra au Japon et vas au Lycée Karasuno